SCHAUB Westminster

Bonjour à tous.
Je suis sur la restauration d’un SCHAUB modèle Westminster W,j’ai refait le cablage remplacé tous les condos et remplacé les lampes cassées par contre j’ai un souci pour le câblage du HP qui était débranché; en effet sur le schéma du GL je n’arrive pas à identifier ou vont les 4 fils sur le HP.
Merci de votre aide.
Bon dimanche à tous. *merci*

bonjour c quoi comme hp? une photo du poste? merci lionel

Bonjour,voici les photos.
Cordialement.
C.DUPART.

oui re bonsoir, avez vous le schéma du poste? est il avec bobine excitatrice le hp quelle jeu de lampe la finale? et une petite chose, sur la photo vous avez a gauche une boiboite qui doit renfermer des condos comme sur les postes nazis comme le VE 301 il faut aussi vérifier cela. mesurez aussi à l’ohmètre le hp et bobines lionel

*bsr*

Sur ce schéma, on a l’excitation sur « feld » et le HP sur « L ».

A défaut de connaitre les termes « verst » et « erreg » (abréviations sans-doute) un coup d’œil et de contrôleur devrait facilement lever le doute. :wink:

Bonjour et merci de vos réponses,pour ce qui est du câblage j’ai deux fils qui viennent de deux bornes qui sont sur le châssis (peut-être HPS) et deux de l’intérieur
qui viennent des condos de 2µF et 0,1µF.
Merci et bonne journée.
C.DUPART.

*hola* à tous:

Erreg - Erregung - Excitation

Mot largement utilisé dans le quartier rouge de Hambourg :wink: :wink:

Aml.

Juan Antonio

Japa connait Sankt Pauli ! :diable:

Hola à tous:

Oui Pierrot, mais seulement le Sankt Pauli Theater, je suis un homme de culture.

Les autres rues (Herbertstrasse etcccc), un ami me l’a dit. :ange: :ange: :ange: :ange:

Aml.

Juan Antonio.

[quote=« dupart christian »]Bonjour et merci de vos réponses,pour ce qui est du câblage j’ai deux fils qui viennent de deux bornes qui sont sur le châssis (peut-être HPS) et deux de l’intérieur
qui viennent des condos de 2µF et 0,1µF.
Merci et bonne journée.
C.DUPART.[/quote]

*bsr* Pour le HP, il suffit de regarder si les bornes vont bien : à la plaque de la finale RES164 et à la HT.
Les deux de intérieur sont bien pour l’excitation. ( :hello: les « Hamburg-er » )

Je n’avais pas regardé le schéma du GL : Les deux vis sont représentées sur le schéma :