Vends poste TSF Magellan et Manufrance M10

Bonjour à tous,

Tout est dit dans le titre sauf le prix, faites moi une proposition.
Je suis sur Villard de Lans en Isère. Je peux expédier à vos frais.
D’après mon oncle qui me les a donné, ils fonctionnent mais j’avoue ne pas avoir essayé car je n’y connais strictement rien.
Ci joint des photos.

Merci

http://imageshack.us/scaled/medium/28/y7kn.jpg

http://imageshack.us/scaled/medium/812/8amb.jpg

Bonjour,
je vous propose 50,00euros pour le magellan.
cordialement.
patrice

Bonjour, MP envoyé LixPatrice.

Merci

Reste le Manufrance.

Benoît

Personne pour le MANUFRANCE???

Faut voir derrière!
Si ça tombe il y plein de chauve souris!

Derrière il y a une plaque il faut que je l’enlève si vous voulez une photo

*bsr*

Ben un peu que je veux une photo et nette ! :aille2:
*merci*

Bon comme je vous sentez pressé je suis descendu au garage.
Voici les photos.
J’espère qu’elles vous conviennent. :super:

imageshack.us/scaled/medium/34/5cey.JPG

imageshack.us/scaled/medium/534/cwn7.jpg

imageshack.us/scaled/medium/843/ihyt.jpg

imageshack.us/scaled/medium/594/iapk.jpg

imageshack.us/scaled/medium/202/3b5q.jpg

Bonjour,
Je pense qu’il faut aller à un point relais prés de chez vous pour la pesée et le prix du port ,je vous laisse mon numéro de téléphone pour le prix final.
Tél; 06 35 43 77 75.
Cordialement.
patrice

Bonjour,

Suite à un désistement, les deux postes sont toujours à vendre.

Merci.

Benoît

Les deux postes sont toujours à vendre n’hésitez pas à faire vos propositions.
Cdt

*bsr*

Ah ?
Le Magellan me plairait bien si prix abordable … :langue3:
50 boites de raviolis à 80 centimes pièce ?

  • 12 escargots bourgogne en expédition ? :amen:
    Cdt.
    Ce.

Ecoutez Buck ,

Je viens de recevoir un nième message de votre part où vous me reprochez aujourd’hui un manque de cordialité .
Alors que je vous indiquais que c’était à vous de proposer un prix , de trouver un moyen d’ expédition à prix raisonnable et de vous renseigner éventuellement sur les pratiques et coûts sur des sites de vente .
Je ne vous ai en aucun cas traité de menteur .
Bonne fête à vous également . :amen:
Et basta .

Je vous donne simplement le coût réel de l’envoi, je peux faire faire une facture.
Je travail dans la logistique et j’expédie environ 300 colis jour donc je connais les tarifs d’expédition.
Peux être que des vendeurs sur ebay pratique des frais d’envoi moins élevés mais moi je fonctionne aux tarifs réels.
Je ne souhaite pas gagner des millions sur la vente d’un poste mais si je dois perdre de l’argent pour l’envoyer autant que je le jette.
Bref je n’ai rien à faire sur ce forum ou déjà deux ventes ont échoués suite à un désistement.

Bonne fêtes et bonne continuation.

Benoit

Pour faire baisser les frais d’expédition, par Mondial Relay c’est très bien. C’est un peu plus long que par La Poste… (entre 4 et 10 jours).

Alexandre : deux échecs par Mondial Relay via paypal via ebay en ce qui me concerne : des objets égarés dans la nature …
Des" litiges" beaucoup de temps perdu et des déceptions … :cry:
Pour l’instant et de mon point de vue ça ne semble pas au point .
Maintenant si pour d’autres ça fonctionne sans souci j’aimerais savoir .
Cdt.
Ce.

Chez mondial relay il y a du pour et du contre comme tous les autres.

Bonsoir Mr Buck,

J’avoue avoir du mal à vous suivre!

  1. Vous ouvrez un sujet “Lequel conserver???” dans lequel vous recherchez des informations techniques en nous expliquant que vous voulez restaurer l’un des 2 postes. Vous ne répondez pas aux questions que l’on pose pour vous aider dans cette restauration,
  2. Vous ouvrez un autre sujet “Identification TSF Magellan” pour avoir plus de précisions,
  3. Ensuite revirement avec un 3ieme sujet “Vends poste TSF Magellan et Manufrance M10”,
  4. Maintenant vous critiquez le forum, donc ses utilisateurs, parce que vous n’arrivez pas à vendre votre poste et vous “menacez” de le mettre à la benne. Entre nous ce serait dommage car même si vos postes n’ont pas une grosse valeur marchande quelques vrais passionnés sont prêts à leur redonner vie.

Lorsqu’on veut vendre quelque chose le plus simple est d’annoncer le prix demandé et les modalités. Je ne pense pas que doctsf soit un site d’enchères pour cela il faut aller sur ebay. Vous vous êtes effectivement trompé de forum.

Cordialement

Je me suis renseigné car je souhaité effectivement conservé un deux. Mais c’est assez compliqué, je n’y connait rien et tout ce que vous me dites c’est du “charabia” pour moi donc je souhaite les vendre. Je menace de mettre à la benne si pour vendre je perd finalement de l’argent.
Je ne critique pas le forum je dis simplement qu’il y a eu deux désistement d’achat suite à mes frais d’envoi trop élevé (pourtant les frais réels factures possible).
En ce qui concerne les réponses, il me semble avoir répondu à tout si j’ai omis quelqu’un désolé.

Pour le prix je demande car je n’ y connais rien je ne vais pas dire 100€(et peux être vous volez) ou bien dire 10€ ( et peux être me voler).

J’espère avoir répondu à vos interrogations.
Cdt