Nouvelle très importante!

*hola* à tous:

Je communique à mes chers collègues, qui a été mis en vente le 1er numéro de la célèbre « COMPRENDRE LES FEMMES, SI C’EST FACILE » à son édition de poche.


J’ai parlé à la Maison d’édition, et ils ignorent le nombre final de volumes et s’il y aura des forêts qui le supportent.

Bon week-end.

Juan Antonio.

Bien vu Juan. Bravo
:mdr3:

Un message à ne pas faire lire à n’importe qui. :mdr3:

Je me demande si selection du reader’s digest arrivera à en faire un condensé, ça représente un certain défi…

Je connaissais l’édition brochée du tome 1.

*hola* :

OUI, éviter est lu par mères, épouses, soeurs, filles, belle-mères, belles-soeurs etc… le risque:


Bien queeeeeeeeeeeeee :mdr3:

Saluts.

Excellent !

Ca me fait penser à cette blague dans le même genre. Assez connue, pardon si vous la connaissez déjà.
C’est un brave gars qui en errant sur la plage, y trouve une vieille lampe de poche toute rouillée.
Il la frotte avec sa manche pour essayer de lire l’inscription qui y figure.
Pchittttt tout d’un coup, un génie sans bouillir, tout bleu et aux enzymes, en sort, qui dit « Maître, prononce ton voeu, je suis à tes ordres ».
Le gars, à qui on ne la fait pas, regarde hébété le génie tout bleu, et dit « Mais c’est pas 3 voeux d’habitude auxquels on a droit ? »

  • Oui… C’est vrai… Mais aujourd’hui je suis fatigué, en plus c’est presque 18 heures et c’est veille de jour férié, alors j’ai décidé que ce serait un seul voeu, alors ne te trompe pas".
  • OK, eh bien, je crains l’avion, alors, tu vas me faire une autoroute qui va jusqu’à Tahiti pour que je puisse y aller avec ma tire.
  • Oulala, mais tu n’y penses pas, tu imagines le boulot ? Des milliers de kilomètres d’autoroute, sur la mer, avec des ponts énormes, des milliards de tonnes de béton, autant de bitume, non non non, c’est trop dur pour moi, et c’est pas le jour, allez, fais-moi vite un autre voeu.
  • !! Bon ! Eh bien alors, j’aimerais enfin comprendre les femmes.
  • Houuuu…Heuuu ! Hem, bon, parlons peu mais parlons bien, ton autoroute, tu la veux à deux voies, ou trois voies ? :laughing:

Un échantillon d’humour.