"Aqui Radio Andorre"

Histoire des techniques et des hommes, vécu, témoignages, proposition d'articles

Modérateur: Klara

"Aqui Radio Andorre"

Messagepar Philippe Marsan » Sam 20 Jan 2018 11h56

Certains se rappellent de cette radio diffusée en ondes moyennes souvent reçue le soir en Gironde. Un musée devrait voir le jour dans la Principauté, quand ?....
Quelqu'un a t il des nouvelles ? Apparemment, recherchant sur "internet", je n'ai rien trouvé de concret à l'horizon, merci à vous.
Philippe Marsan

Re: "Aqui Radio Andorre"

Messagepar Radioman33 » Mer 24 Jan 2018 19h12

bjr,
oui, on l'écoutais souvent!
c'étais ça:
https://www.youtube.com/watch?v=IyIo06x7quI
cdlt
domi
Domi du 64 => Radioman33... Nouveau pseudo suite a déménagement
Mon site internet: http://www.radioman33.com/
Radioman33

Messagepar terrahertz » Ven 13 Avr 2018 19h45

Sur Youtube, on trouve plein de vidéos qui retracent la vie de radio-Andorre, mais aussi de Sud Radio, au Pic Blanc, l'émetteur le plus haut du monde, d'où j'ai sévi quand j'étais jeune ( donc : il y a longtemps !!) :)
terrahertz

Messagepar ROGER33 » Lun 23 Avr 2018 22h34

Pas de panique Terrahertz...je suis entrain d'etudier une machine à rayonnements destiné à rectifier le code ADN des vieux boucs et des vieilles biques...Si cela fonctionne, en quelque séances vous devriez retrouver peut être... Pas vos 20ans mais 40...Ce serait déjà pas mal...

Mais c'est pas encore au point...Mon chat m'évite après quelques expériences douteuses et mon poisson rouge a grossi...Y a un truc qui cloche. :evil: Faut dire que la bobine de ruhmkorf que j'utilise est un peu trop brutale.. :mrgreen: .
ROGER33

Retourner vers Magazine, fonds documentaire