Bonjour,
Tous les DO n’étaient pas nécessairement exclusifs d’une seule marque.
Par exemple pour le groupe Philips la marque Philips était en distribution exclusive mais pas Radiola ni Schneider.
Oui mais Ils étaient sous la contrainte de faire un chiffre d’affaire? je n’ai pas écrit qu’ils ne pouvaient pas vendre d’autres marques , j’ai connu un « Philips » des plus important de la ville qui ne vendait pas que cette marque ?
Bonjour à tous
Une nouvelle pub ,mais là aussi les anciens sont avantagés .il s’agit d’une pub parue dans une publication française.
Bonne chance,mais il n’y a rien a gagner…
Bonsoir.
Un petit indice : cherchez dans le style « Radio plan » mais plus ancien.
Bonne soirée .
Bonjour,
c’est un quizz ?
c’est écrit « Radio Constructeur » en bas de la page
Michel…
[attachment=0]image.jpg[/attachment]Bonjour F6FLC
Bravo, grâce à vos qualités de précision de technicien rien ne vous échappe.
Je pourrai dire que j’ai volontairement laissé traîner cette ligne au bas du document car le sujet était difficile.
Eh bien non. ! J’ai tout simplement mal recadré mon image avant de l’envoyer. la prochaine fois je ne mettrai plus ni photo ni document ,ce sera plus dur à trouver à moins que je ne commette une autre erreur!
,
Cette revue "Radio constructeur " date de 1936.
Bonjour à tous,
Ne vous faites pas « entuber ». Choisissez les bonnes marques
Bonsoir
Pour l’année c’est simple, c’est le début
Francois
Bonjour kiki37 ,
Tu as perdu et tu n’auras pas ton bon point …
il manque encore quelques années
Francois
Bonjour,
Une publicité d’actualité
et celle d’avant datait de 1934
Cdt,
Francois
une petite nouvelle
Bonsoir à tous !
Un ami passionné de Citroën 2CV m’ayant confié pour restauration un rare et vénérable " Radioën "
( Continental Edison de 1959 ) (restauré sans problème)
j’ai trouvé sur le site conseillé par doctsf 2 x photos de pub sympas de l’époque ==
http://www.citroen2cv.fr/2cv_citroen/radioen.htm
Bonjour,
Merci d’avoir mis le lien
Francois
Bonjour
Fin des années 1950 ma première bagnole avec un compteur de vitesses et essuies glaces branché dessus à entrainement mécanique , ce qui à l’arrêt obligeait de le manœuvrer à la main , une batterie de 6 Volts, 375 cm cubes de puissance , 90 Kmh maxi dans les descentes , le premier modèle d’après guerre , :a seule voiture économique de l’époque avec à peine ses 4 litres aux 100 KM fait dans un périple de Nantes Roanne Paris et retour avec 4 à bord
Cdt
Roger
Bonjour à tous,
Merci, Bernard, pour ce lien. De très beaux documents photographiques .
J-F.
Une LEGENDE ! comme nos postes !
Bonjour à tous,
Voici une pub de Power Tone Radio dans un HP de 1931
Jean