RFL Mag n° 89

Bonsoir,
A ce jour, je n’ai toujours pas reçu le dernier n° de notre revue favorite.
D’autres sont-ils dans ce cas ? Si oui, le retard est-il imputable au mouvement des GJ ?

Bonjour,

Patience ! le magazine arrive dans les BAL pour le mieux à partir du 5 du mois de parution.
Ne pas oublier que ceux qui composent cet intéressant magazine sont des bénévoles.
Pour info, je me trouve à 10km de l’imprimeur et en général je suis dans les derniers servis, cela ne m’inquiète pas plus que ça.
Bien sincèrement

En effet, il ne faut pas s’inquiéter, surtout en ce moment où l’ensemble des livraisons est ralenti par les actions menées sur les routes. J’attends une batterie de PC depuis 9 jours ! Le délai habituel est d’environ 4 jours…
En général aussi, le magazine arrive vers le 09 du mois à la maison habituellement ce qui est logique car le concevoir, l’imprimer cela prend du temps et il faut remercier tous ces rédacteurs, bénévoles qui y participent, Bravo à eux !

Le n° 89 n’est pas encore présenté sur site dans la rubrique « Le dernier magazine »

Bonsoir,

Effectivement, il n’est pas annoncé en page d’accueil du site alors qu’il devrait l’être
Je vais adresser un message aux administrateurs pour mise à jour

Bonne soirée

Bonjour,

Il est arrivé ce matin dans le sud de l’Essonne.Les images des instruments de musique de la seconde décennie du XXème siècle sont impressionnantes.

Cordialement.

Patrick

Bonsoir,
Magazine reçu ce jour. Merci à tous les rédacteurs et contributeurs pour leurs articles très bien documentés. Et je n’oublie pas les administrateurs, bien entendu, qui assurent la diffusion de cette parution, en temps et heure… :wink:
J-F.

Bonsoir,

Content pour vous. Comme je l’ai écrit dans mon post du 6 dernier, étant à 10 km de l’imprimeur,en général je suis dans les derniers servis. Cela ne déroge pas à la règle, le magazine n’est pas encore arrivé dans ma BAL.
Ce sont les mystères du routage ! Hi !

Bonsoir
Par le passé, quand j’envoyais une lettre au bourg voisin (3 km) , elle passais par le bureau de poste du canton pour être triée et acheminée (2 x 5 km)
Maintenant, elle passe par le centre de tri électronique à 40 km, pour revenir au bureau de poste du canton
donc 5 km + 2x40 km + 5 km :exclamation:
C’est ça le progrès :mrgreen:

Salut à tous ! :slight_smile:

Reçu ce lundi !! :smiley:

Les moins chanceux …l’auront pour Noel :laughing:

Pas de problème

Amitiés

Bernard

Enfin reçu ce matin !
J’apprécie bcp l’article sur les CRT.

Bonsoir,

j’ai été favorisé cette fois, je l’ai reçu hier à midi
Ou alors le cheminement a été différent, hi !
Bonne lecture à tous