Radiofil n° 73

Le N° 73 est arrivé le 6/4 au matin en Haute Loire (même pas peur du froid ) ,dans ma boite aux lettres .
Et toujours des soirées de lecture en perspective… :smiley:
Merci à l’équipe :exclamation: :exclamation:
Gilles RFL 6141

Bonjour à tous,
Reçu ce matin, et toujours plein de belles choses. J’ai apprécié l’article sur la restauration de l’Audionette Radio LL.
Ce type de T.S.F. modulaire m’a toujours séduit.
J-F.

Bonjour, à tous,
Reçu le n° 73, dès le 5 avril, au fond des Côtes d’Armor !
Comme toujours, il commence par un excellent éditorial du président, très réaliste !
J’ai apprécié de lire tous les articles mais plus particulièrement celui qui traite de la construction d’un poste des années 20 et qui donne, ainsi, des idées pour la restauration de ceux cette époque.
Bravo à toute l’équipe de rédaction.
Cordialement.
DG

Bonsoir…
Je me suis réabonné a Radiofil a l’occasion de la bourse de Plouec.
Un moment de faiblesse ,mais le gars qui tenait le stand Radiofil etait si sympa!Et puis j’ai pu acheter en toute légalité le bouquin de Camel Bellhacène…
L’abonnement devait me permettre de recevoir les N° 73 a 78…
Nous sommes le 28,et toujours pas de N° 73… :frowning:
Voila,voila…c’est pour quand le N° 74…? :laughing:

Poisson d’Avril ! :laughing:

Bonjour,
Et comme le dit le dicton populaire : « En avril ne te découvres pas d’un radio-fil » :laughing: :laughing:

Ouais,ben,vous n’etes pas très droles… :unamused:
J’aurais bien voulu lire « l’excellent éditorial du Président ,très réaliste »…
Bon,c’est pas grave:le prochain sera encore meilleur…!

Il suffit de le réclamer au service abonnements.

Non,il ne « suffit pas »…
Pas de réponse,et ce n’est pas grave… :wink:

Moi non plus je n’ai pas eu de réponse quand le cas s’est présenté…mais 8 jours plus tard le magazine était dans ma boite.

Bonjour, Dubus,
Merci d’être venu à Plouëc du Trieux, le 3 avril ! J’aurai apprécié de discuter avec vous. Peut-être, d’ailleurs, n’êtes-vous pas le seul ! Dommage !
C’est Pierre Rouaud, membre de RFL, le « gars sympa » qui tenait le stand RFL comme depuis depuis 2 ans. Il rend ainsi service à l’association et à Lucien Suhard, administrateur, en proposant livres et composants de la boutique et en recrutant de nouveaux membres (encore deux, cette année) !
Bonne journée. Cordialement.
DG

Bonsoir a tous…
Tout s’arrange:la revue a été expédiée le 8 Avril,mais comme je n’ai rien reçu,le service abonnement m’en expedie une autre…
C’est tres sympa! :smiley: