Achète TSF secteur 69-71-01 Oceanic Surcouf ou similaire

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d’un poste TSF pour faire un cadeau à un ami; un poste qui marche sur secteur, qui capte des radios, et qui soit complet et révisé.
Je ne connais pas grand chose aux modèles, mais une très large préférence pour quelque chose du style OCEANIC SURCOUF, avec les lumières, le côté un peau jukebox :wink:
Avec si possible remise en main propre du côté de lyon, macon, villefranche, beaujolais…
ou alors par correspondance, selon l’interlocuteur et les moyens…

Merci d’avance, à bientôt !

bonsoir
un truc dans ce genre
cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie … 0545495167
bien que ce soit des "daubasses " de 1er choix , les vendeurs ne s’en séparent pas pour rien vu la côte sur Ebay et autres sites .
pourquoi un prix si élevé ? le design c’est tout , le reste rien d’extraordinaire montage basique.
Si par hasard , vous en trouvez un d’abordable , pensez tout de même a quelques travaux indispensables ( condos de filtrage ,…) s’il n’a pas était remis a niveau.
Et surtout attention aux fils de cablage " caoutchouc " qui se désagrégent avec le temps ( risque de court circuit )

bon courage tout de même

Christian

Bonsoir,

J’avoue ne rien connaitre sur les détails techniques de ces machines, et effectivement c’est le style visuel qui compte surtout, je ne sais pas si mon ami s’en servira beaucoup comme poste radio…
J’en ai trouvé un remis à neuf, fonctionnel, avec le phono etc, mais… 270€ !!!
Mais ce que vous me dites fait un peu peur, si le truc se désagrège rapidement ça sera un cadeau raté :stuck_out_tongue: Je vais me renseigner, en fait d’autres modèles pourraient convenir mais j’ai mis celui-ci pour avoir un ordre d’idée du visuel. Merci beaucoup pour vos conseils en tous cas, ça m’évitera de faire une bêtise !

Benjamin

Bonsoir Ben,oui les collégues ont raison,il y as un minimun de sécuritée,mais une fois {LA REMISE EN ETAT COMPLETE} c est postes tiennent la route.je vous ais envoyé un courrier mail.il ne faut pas les faire fonctionné toute la journée,je pense que quelques heures {3 ou 4} par jour,sa tient le coup,c est du solide malgré l âge.c est un plaisir pour moi [en retraite] de remettre en état ces appareils,se sont des radio simple facile pour nous!!..et trés solide.et encore…ont peut écouté le Monde entier…Michel