AMPLIFICATEUR POUR CHANGER

Echanges d’informations et d’astuces techniques sur la TSF, la radio à lampes, les équipements de reproduction sonore

Modérateur: jrob

Re: AMPLIFICATEUR POUR CHANGER

Messagepar Hyperman75 » Lun 27 Fév 2017 10h39

Bonjour

Je voulais dire que l'emploi de ce tube est risqué pour n'obtenir que 32 W.
Hyperman75

Messagepar Souris blanche » Lun 27 Fév 2017 12h15

Hyperman75 a écrit:Je voulais dire que l'emploi de ce tube est risqué pour n'obtenir que 32 W.

Que ce soit de la parole ou de la musique, tout amplificateur BF ne sera souvent qu'assez loin de ses possibilités maximales. C'est normal.

Douces salutations modulées !
Souris blanche

Messagepar René » Jeu 9 Mar 2017 09h50

Bonjour à tous.

Hyperman75 a écrit:Le prix n'est pas encore connu puisque ce sont des enchères qui débutent...

Les enchères sont maintenant terminées.

Résultat des courses: Pas d'achat. Ce sont des tubes peu recherchés... le prix de vente doit rester faible.
Lorsque j'étais allé à Clarmart, il y en avait plusieurs cartons plein de disponibles à quelques euros la pièce. On est loin des 150$ la paire que réclament certains. :wink:
René

Messagepar marceljack » Jeu 9 Mar 2017 14h37

Souris blanche a écrit:Le même taux de distorsion pour n'importe quelle fréquence, dans les limites de la bande passante, et à n'importe quelle puissance ? Enfin, moi je n'arrive pas à comprendre comment on peut faire ça sur un amplificateur. :roll:
+1
C'est absolument impossible et c'est du grand n'importe quoi, sauf si on dit que ce taux est celui de distorsion maximale dans toutes les conditions de puissance et de fréquence.
Dans ce cas là il doit y avoir des conditions où il est (beaucoup) plus faible et c'est important de les connaître.
marceljack

Précédente

Retourner vers Technique TSF et reproduction du son