vides greniers et cours Eurelec

Bonjour,
Désolé je ne savais pas dans quel catégorie mettre ce post vu que ça va de la radio à audio-vintage en passant par les cours Eurelec.
15 jours en Normandie sous la pluie, donc vides greniers, ressourceries, emaus, dépôts vente.
J’ai donc trouvé:
Un transistor Reela en bon état.
Un oscillo CRC OC344 vintage en bon état.
Un ampli audio HI_FI en kit mais sans documentation à priori complet, rien que le transfo d’alim j’ai X5 la mise.
Et cerise sur le gâteau en dépôt vente une caisse de matériel Eurelec.
Cours Formulaire 1-2-3-5
Math 1 à 8
Théorie 1 à 10 et 13-14
abaques 1
contrôleur E600/10
Géné modulé OC/PO/GO
2 contrôleurs universels
Testeur de lampe
Géné modulé 412 avec FM

Pour ces appareils je n’ai pas la doc, savez vous où la trouver afin que je remette tout ça en état.

Si quelqu’un a une idée pour l’ampli il n’y a que mHs sur le circuit imprimé, je pense à ces amplis en kit vendu chez CIBOT ???
ci joint les photos

oscillo_poste.jpg

materiel_eurelec.jpg

boite-circ.imprimé.jpg

Suite photos

composants.jpg

transfo et T puissance.jpg

Bonsoir
Pour le générateur ici : forum.retrotechnique.org/t/pieces-deurelec-412/26352
Salutations Jean-Luc

bjr,
je dispose du cours « Eurelec » électronique 1979 qui à priori correspond a ce que vous avez récupéré :
me contacter en MP
pour info il y a aussi sur mon site le cours eurelec radio tsf 1965:
radioman33.com/pages/le-cours-eurelec/

Bonne pioche Christianbeignet une belle affaire

cdlt

Laurent

Bonjour,
Avant d’être envoyé dans un camps d’extermination où je servirais de cobail pour big pharma je vais passer aux aveux et vous dévoiler les fabuleuses sommes sonnantes et trébuchantes que j’ai dépensé pour tout ça.
Le poste 7 €
Les matériels et cours Eurelec 27 €
l’oscillo et le carton de composants 25 €.

Bref de quoi vivre enterré vivant chez moi en attendant un petit matin brun …ou la libération.

Bonjour, que reste il de votre vide grenier stp , car je serai intéressé par l’ampli merci :smiley:

Bonjour,

Vous reste t’il du matériel ou cours EURELEC, je vous remercie de votre réponse. Avec mes cordiales salutations.

Bonjour,
Pour l’ampli, les transistors étaient-ils dans le lot ??
Si oui, leurs ref ?
Transistors de puissance: TO66 ou TO3 ??

Du grand n’importe quoi :frowning: :exclamation:

Du grand n’importe quoi
J’abonde ! :open_mouth:

Que ce monde est naïf ! :unamused:

— ……… “Va savoir”………… :unamused: !

Bonjour, à mes amis du grand n’importe quoi.
Aujourd’hui obligé de faire un vide grenier en zone libre (Reuilly au sud du Cher dans le 36) puisque je suis interdit de vide grenier par le maire de Chouzy sur Cisse renommée à peu de chose près par Avalluard nouvelle mode pour brouiller les pistes. Bref en zone libre un super vide grenier avec à la clef (sans compter les bouquins) un GMR 555 de 1935 en très bon état, des bricoles comprenant un transfo (ancien), 2 casques l’un de type 24 l’autre U43, une sonnette double U43, un appareil d’essai 1951, un interphone (à dater ?).
Il y avait avec un outil dont je ne connait pas l’usage, à priori qui servait à découper mais quoi ???, si quelqu’un a une idée ce serait sympa de donner ici la réponse.
A bientôt
PS toutes ces bricoles pour 30 €, quand on aime on ne regarde pas à la dépense… :smiley:
GMR 555_p.jpg

divers_p.jpg

outil_p.jpg