Novokit AP60

Bonjour

J’avais réalisé cet ampli il y a un nombre d’année certain, mais après un nombre tout aussi certain de déménagement, la doc a été perdue.
Souhaitant l’utilise,r quelqu’un aurait il un scan de cette doc, je ne l’ai pas trouvé sur le net. Ou sa tension d’alimentation et branchements.

Merci d’avance

Hello,

Malheureusement, pas de trace de ce schéma ailleurs que dans une discussion datant de 2005 !
https://www.abcelectronique.com/forum/showthread.php?t=1751

Et deux publicités parues dans la presse électronique.

Cliquer 2 fois sur les images :
EP042_10-1981.jpg

Capture d’écran 2021-07-23 à 15.11.19.jpg

Bonjour Clopos

Je vous remercie de votre réponse, j’avais trouvé ces deux liens dans mes recherches.
Cela ne m’a pas beaucoup avance, je vais essayer de relancer la discussion de 2005, on verras ce que ça donne !

bonne journée
Marc

Bonjour,

peut être qu’avec des photos de l’ampli sous tous les angles (surtout le circuit imprimé) on arrivera a identifier les entrées et sorties
si vous l’avez aussi, des photos de l’AL60 (alim dédiée) seraient les bienvenues
Thevenin

Bonjour

avec un peut de retard voila les photos.
je ne possède pas l’alim AL60, mais juste l’ampli.

Merci par avance
IMG_7372 [Résolution de l'écran].JPG
IMG_7370 [Résolution de l'écran].JPG
IMG_7371 [Résolution de l'écran].JPG

bonjour a tous
l’alimentation de l’ampli +et- 43v continu raccordements en regardant le circuit coté composants :cry:
4 cosses de droite; en partant du haut -43v / masse alim et hp / sortie hp et + 43v cosse du bas
cosses située a gauche du circuit , masse cosse du haut /et signal bf sur celle du bas
J’ai relevé le schéma mais trop bien rangé ou? :unamused:
puissance de 100w sur 8 ohms/ pour sortie en 4 ohms alim +et - 36v conseillée; entrée BF 775 mv
A+
Bernard

Bonjour

Je vous remercie de votre réponse rapide

Je vais pouvoir le remettre en marche !

Bonne journée
Suffren