ANTENNE CADRE AMPLIFIER STEREO ! du jamais vu !

ça c’est du cadre antenne en plus il amplifie en stéréo ! Du jamais vu !

ebay.fr/itm/Ancienne-Antenn … Sw-bJfaiWk

Sinon je cherche toujours un Teppaz HIFI présence …

cordialement
dd

Je ne trouve pas etonnant que ce cadre amplifie en stereo … :mrgreen:
Teppaz,désolé,je ne possede qu’un « Tourist »…
Et j’y tiens…! :wink:

Bonjour,

Il y a dû y avoir une correction d’effectuée car je n’ai trouvé aucune mention d’une amplification stéréo dans cette annonce .Cependant, l’annonceur à eu le mérite de diffuser tout une série de photos très détaillées afin de se rendre compte de l’état de l’objet.

Je n’ai aucun Teppaz

Bonne recherche.
Patrick.

Bonjour
Ce modèle n’est pas un cadre amplifié dont les performances sont assez faibles??

Bonjour,
A priori ce n’est même pas amplifié, juste un bout de fil un condo variable et un commutateur PO/GO. Bref une arnaque. J’avais acheté il y a quelques années le poste et le cadre amplifié pour 10€ que j’avais mis ici. :laughing:
PS je ne retrouve plus le lien et comme j’ai changé de micro…mais j’ai les photos.

L’annonce n’indique pas non plus que c’est un cadre antenne « amplifié »…

Bonsoir à tous :slight_smile:

Il est beau ce cadre ! = vu " la tenue républicaine" de Brigitte Bardot ! avec buste …en stéréo ! :unamused:

mais bon c’est « vendeur » et il est précisé = pas d’époque ( la photo ) :mrgreen:

on se calme…on se calme… :laughing:

@+

B comme Bernard ( ! )

Cadre REMO.jpg

Bonjour
Bernard si c’est « B B » comme tu la décris heureusement et ce serait une photo d’époque sans quoi le cadre irait à la poubelle avec sa tronche actuelle mise en valeur :mrgreen:

Bonjour Roger et à tous :slight_smile:

oui elle date la photo du cadre…mais c’est trés « vendeur »

avec le temps…le bon vin s’améliore…mais pas tout :mrgreen:

surtout il y a l’agressivité de certaines personnes aigries…

bon une photo récente = mouais… toujours le sourire ne soyons pas mauvaise langue :unamused:

Capture d’écran 2020-09-24 à 16.02.15.jpg