Porte-clefs radio.

Echanges d’informations et d’astuces techniques sur la TSF, la radio à lampes, les équipements de reproduction sonore

Modérateur: François77

Re: Porte-clefs radio.

Messagepar Charles 06 » Mar 9 Juil 2019 15h22

Bonjour a tous
Voici l'article du HP n°1104 d'octobre 1966 sur ce sujet: ou plutôt les images...
Fichiers joints
image.jpg
image.jpg
image.jpg
image.jpg
Charles 06

Messagepar Jean-Pierre Tonnelier » Mer 10 Juil 2019 11h57

Bonjour les amis.

J'ai connu Radio-Prim 6 rue de l'Aqueduc à la gare du Nord, celui de la photo étais apparemment celui du 19 rue Claude Bernard dans le 13e, j'en ai connu un autre en haut de la rue de Belleville dirigé par Mr Gaspard ancien directeur de la société Recta avenue Ledru Rollin dans le 12e, j'ai hélas travaillé un peu avec lui, un vrai bandit.
Et le dernier 6 Allée verte dans le 11e, il y avais une particularité étonnante dans cet immense magasin, il hébergais une volière géante, il y avais un peu partout des très jolis Aras et autres merveilleux spécimens qui hurlaient en permanence, de temps en temps on pouvais aussi recevoir un petit cadeau arrivé par les airs...

Amitiés
JP
Jean-Pierre Tonnelier

Messagepar Gilles M » Mer 10 Juil 2019 18h26

Bonsoir à tous.

J' ai bien connu celui de la rue Claude Bernard qui est dans le 5ème et non pas dans le 13ème.
Je livrais dans les années 90 une superette juste à côté et j' en profitais pour y faire quelques achats.

A +.
RFL 5034.
T.S.F.: Tout Savoir Faire (enfin presque !)
Gilles M

Précédente

Retourner vers Technique TSF et reproduction du son