POSTE SUEDOIS LUXOR/RADIO

Bonjour à vous tous, je vient de rentrer ce poste et je cherche son type et son schéma car pas mal de fils on été sectionnés et il manque le HP. rien trouvé sur la toile.Merci.
à + gege
P1060297.JPG
P1060298.JPG

Bonjour Gege,

Envoie-moi ton adresse email par MP, j’ai le schéma du modèle Condor / Senator / Dirigent / Luxorett, qui doit être le même sinon très approchant. J’ai aussi un bout de doc qui m’avait été traduit… du finlandais par un ami suédois…
Une des particularités de ces postes est qu’ils ont un discriminateur FM de type Foster-Seeley (et non de rapport comme on trouve le plus souvent).

amicalement

Sur le GL et Radiomuseum on trouve sous la marque luxor ou luxor radio des modeles qui ont un sérieux air de famille

Bonjour,

Il semblerait que ce soit le Modèle/Type 3488 Luxor avec ce Jeux de Lampes :


Le Schéma trouvé :

De la PUB :

Bon Dépannage…

Amicalement,

Bonjour à vous tous le poste fonctionne sur toutes les gammes .j’ai du changer pas mal de condo et une résistance. Il n’y a que le sélecteur de musique à 4 touches qui ne fonctionne pas, car j’ai 2 fils sur la touche "kontr"qui correspond à 1b-1c que je n’ai pas trouvée sur le schéma. Je vais passer maintenant au nettoyage.Merci à vous tous et à Schoser qui m’a fourni le bon schéma.
à + gege

2 EL84 montés en push-pull pour un poste de table ?

çà doit marcher fort
probablement plus de 10w de BF pour attaquer le Hp