grundig am fm type 3068

Bonjour

je suis infoutu de remettre en place la commande filaire pour orienter le cadre.

le fil etait cassé les photos du demontage


gros plan bouton de commande

sous la ferrite 2 gorges et strie verticale

si vous pouvez m aider merci

Bonsoir,

Peut-être cela (3067 Grundig) ?
3067 Grundig Skala.png

Amicalement,

Merci j ai cafouillè et mis mon truc en double les photos sont un peu differentes
Je regarde demain si je m y retrouve,il y a aussi un circuit filaire pour l am et un pour la fm.heureusement ils sont en bon etat…c est chouette ta doc …

A+ Pierre

Bonjour
Si toutefois vous ne vous y retrouvez pas ,j’ai ce poste je pourrai tenter de faire quelques photos !
Salutations Jean-Luc

@Schoser le schema montre le cablage pour les aiguilles am et fm ,rien pour l orientation du cadre

@Bourgeois si tu peux m indiquer ou me faire une photo du passage du fil sous la ferrite

simple ou double tour et si on utilise les stries verticales???

merci a vous deux.

Pierre

miracle je n osais pas trop mettre un peu d huile sur le pivot de la ferrite et pourtant tout refonctionne

pour info j ai fait quelques photos du circuit des differentes commandes filaires






il me reste ce pb le bouton ne remonte pas bien celui d ukw

Ah ces ficelles !! Ma hantise !!

Bonjour
J’ai ressorti le 3068 ,voici 2 photos qui j’espère pourrons vous aider
J’en profite si quelqu’un est intéressé par ce poste il est complet et fonctionne m’ai il faut tout de même le r?viser !
Salutations Jean-Luc
ficelle 3068.jpg
ficelle 30681.jpg

merci pour les photos

on voit bien le passage du fil sur le bouton de commande;je n ai fait que 2 tours c est pas bon

je remets en etat pour un copain ;c est un poste tres agreable a ecouter surtout en FM .

a+

Pour le bouton qui ne remonte pas tout a fait,le reglage mecanique est tres pointu ,je crois que je vais laisser comme cela et tout remonter

Ce poste en BF c est idem une chaine hifi ,avec un module bluetooth ça doit etre terrible .

A+Pierre