Vente collection tsf et appareil de mesure

Bonjour à tous

Le Philips 830A est vendu, en attente d’être livré
le Eurelec est réservé, en attente d’être livré
Le Elcosa est vendu

il en reste d’autre encore en vente (annonces sur d’autres support)

JD

Poste Eurelec vendu
petit up pour le reste, tout doit disparaitre

JD

Bonsoir

le Philips 830A a trouvé un autre propriétaire.
Mais j’ai failli commettre une erreur, ce poste était incomplet, en plus des boutons, il manquait le cadran des stations, et la commande de réglage des stations semblait avoir un problème, ce qui faisait baisser beaucoup sa valeur. Encore heureux que mon acheteur s’en est aperçu. Mon manque presque total de connaissance ne m’a pas permis de détecter ce problème. ça m’aurais embêté de vendre un objet beaucoup plus cher que ce qu’il ne vaut réellement. Mon but n’est surtout pas la spéculation. je ne peux pas garder ces postes de radio par manque de place. Le but d’une collection comme ça, ce n’est pas de rester au fond d’un carton dans un grenier. je préfère leur trouver un autre propriétaire qui saura les restaurer, chose que je ne sait pas faire, par manque de connaissances et de temps.

JD

edit: mise à jour de l’annonce en première page et baisse des prix

Bonjour

Mise à jour de l’annonce avec des photos mieux cadrées

JD

Bonjour

dernière baisse des prix, tout doit partir avant Pâques

JD

Bonsoir: Les des postes a lampes, sont a vendre maintenant ?.-
Merçi.-
ftorraportatil@andorra.ad

Bonjour

les postes à lampes sont encore en vente
le lot complet bradé 40€, c’est à dire la totalité de ce qu’il y a dans l’annonce
je fais de la place

pas d’expédition, c’est trop lourd et fragile, à prendre sur place

JD

PS, c’est pas conseillé de laisser votre adresse mail en clair, il y a les MP pour communiquer

Bonjour à tous

à 40€ le lot, c’était vraiment pas cher.
dernière chance avant mise en déchetterie début avril…je fais de la place chez moi
Après, y’en aura plus

JD

Donnez-les au lieu de les benner.Ca pourrait faire un heureux !! :blush:

Trop facile! si ça continue, il faudra que je paye pour qu’on me les prenne

JD

Ce n’est pas ce que je voulais dire ! Mais, d’aprés la teneur de votre message, il est évident ( qu’à priori!) votre décision de jeter est prise.Ou ça n’est pas le cas, alors il faut le préciser, ou alors il faut dire que vous préférez jeter, plutôt que de donner ce lot qui pourrait rendre service à un jeune qui débute, par exemple.Pour certains, 40 euros, c’est cher.J’ai moi-même, en plusieurs occasions, fait comme cela, et j’étais aussi content que le p’tit gars qui est venu à la maison récupérer ce matériel.Enfin…c’est ma façon de voir, et je n’oblige personne à penser comme moi. C’était juste une idée!

[quote=« Jando »]Trop facile! si ça continue, il faudra que je paye pour qu’on me les prenne

JD[/quote]

C’est plus un état d’esprit qu’une question d’argent ! Donner (et faire effectivement un heureux) ou jeter, dans les deux cas, le résultat financier est identique, mais une seule action est « NOBLE ».

La menace « dernière chance avant mise en déchetterie… » devient aujourd’hui vraiment agaçante. :smiling_imp:

ou comme j’ai déjà vu chez d’autre collectionneurs:
" les prix baissent, j’attends que ça devienne gratuit"

je ne pense pas qu’au prix où je les vends, ça soit de la spéculation
il y aura un destinataire final que je choisirais en cas de non-vente, mais ils ne seront pas détruits

JD

La différence, Jando, c’est que, sur ce forum, vous avez plus affaire à des bricoleurs ( dans le noble sens du terme) plutôt qu’à de vrais collectionneurs, même si, naturellement, il y en a quelques-uns. Comme fait remarquer notre ami, c’est vrai que le terme " dernier avis avant déchetterie" est un peu provocateur, comme une vengeance, comme s’il fallait culpabiliser ( vous n’en voulez pas, alors, je jette!) Mais votre dernière remarque est sage, et je vous en félicite.Amicalement.

vente terminée, annonce à effacer

JD

Ces appareils ont-ils enfin trouvé preneur ? :wink: