Table des matières Elektor

— Aaaahhhh, merci ! J’avais oublié de “pointer” l’utilisation de Java dans “Options→LibreOffice→Avancé→Oracle Corporation XXX” (pastille à gauche) et d’activer les pools de connexion !
— “It’s good, mon bon Iznogoud” !
— 'Reste plus qu’à attendre la prochaine version, avec les numéros “de vacances” !
*** Reçu : ça “gazpachoandalus” “du tonnerre” !

Le version avec les N° de vacance a été livrée ce matin dans vos boites mail privées

Bonjour à tous,
Problèmes de tris sur la base, les mois ne s’affichent pas pour certains articles.
La réponse est dans le fichier d’origine, les mois des années 1993 - 1995 - 1996 sont remplacés par des lettres BFx - HFx- µC.
Et ça n’arrange pas mes affaires, il va falloir que je récupère les mois de parution de ces articles. Il faut que j’épluche tous les numéros :frowning:
(et que je les télécharge à l’occasion).
Encore un peu de boulot, si j’avais les revues papier, ça serait plus simple mais j’ai tout perdu lors d’un déménagement.

problè mois.jpg

Bon! j’ai ma réponse, il s’agit de numéros spéciaux hors séries
Je vais donc créer une rubrique dans la base :laughing:

Nos spéciaux.jpg

Alors on s’amuse sans moi!

T’inquiète, t’auras du boulot demain… :laughing:

Bonjour à tous,
Nouvelle version remaniée avec des possibilités de tris accrues.
Pour parler comme les d’jeuns, mes « followers » vont recevoir cette version par email.
A plus
Accueil.jpg

Bonjour à tous,
En cette période de confinement, il faut bien s’occuper…
Donc voici une énième version de ma base.
Elle ne devrait plus évoluer désormais, sauf si des erreurs étaient détectées et impliqueraient des modifications.

La nouvelle page d’accueil :
Accueil.jpg

N’hésitez pas à me contacter, il y en aura pour tout le monde… :laughing: :laughing:

En parlant de ce magazine dont j’ai un abonnement, je n’ai toujours pas reçu pour une seconde fois cette revue parue depuis 3 semaine dans les kiosques. Même après réclamation, j’ai pu avoir janvier/février, mais toujours pas avril/mai
Jacques DUDORET


Bonjour,
Je suis désolé de ne pouvoir donner suite à votre demande.
Cette base est réservée aux membres actifs du forum.
Cordialement



Et bien, il faut plus de 1 message au compteur et plus d’un jour d’inscription sur le forum.
Et aussi que j’ai certaines affinités avec le demandeur.

Bonjour,
Erreur SQL:
« User ‹ c1310010c_retroforum › has exceeded the ‹ max_user_connections › resource (current value: 5) »
Quand on envoi un message sur votre boite email !

J’ai eu votre message et j’ai envoyé le fichier de la base à votre email privé

Merci

Bonjour à tous,
La base de donnée a été mise à jour avec l’ajout de l’année 2020.
Merci pour les membre intéressés de m’en faire la demande par MP.

Pour ceux qui ne connaissent pas, voici l’image de la page d’accueil avec les différents menus proposés.

accueil base de donnée.jpg