selectronic ,rideau défintif

NATIONALE!!et vous dans quel bar trainez vous??donnez une réponse !
Ah !!voila des Francais super heureux! !
Que du bonheur ! !
La fermeture des entreprises et des musées et autres ne les affectent peut etre pas, tant mieux pour eux il en faut .
C est cela la démocratie
Bon il faut que ce sujet retrouve sa place a savoir le tombé de rideau d un magasin de pièces électronique.
Et autant pour moi car ce forum est la propriété de cert ains membres minoritaires qui ont la science infuse et indispensables.
Beaucoup l ont deja quitté et de bons techniciens et désormais je fais de meme pour soulager certains car le silence est le meilleur des mépris
Bonne continuations et merci au modérateur
Benoît

Bonsoir à tous ! :smiley:
Le mec « apolitique » commence à nous gonfler sérieusement avec ses histoires de … politique :mrgreen:
Il y aurait en effet beaucoup de choses à dire, mais il faudrait aussi se regarder et voir comment ça se passe ailleurs :smiley:
Le forum Radiofil est encore un endroit où l’on devrait lire autre chose que ce qui fait le quotidien des radios et des chaînes TV, alors, de grâce, allez déblatérer vos co…ies sur d’autres sites adaptés :mrgreen:

Vrai qu’il est sympa le modérateur !! :wink:

Vive la radio ! :smiley:

Faites de beaux rêves…et évitez certains bars…!! :mrgreen:

Bernard (membre minoritaire …? :unamused: modeste sans science infuse…)

Bonsoir à tous,
merci Bernard de m’avoir fait découvrir que notre « benjee 86 » avait modifié son message sans le préciser, ce qui me permet de le classer dans la catégorie « faux culs » que je supporte difficilement :frowning: . Un message, on le modifie dans les minutes qui suivent pour corriger des fautes, mais quand on en change totalement le contenu, la moindre des choses est de le préciser :wink: .

Donc, en noir le message initial et en rouge les ajouts ( possibles discrètement tant qu’il n’y a pas eu de réponse, ce qui n’est pas le cas sur de nombreux autres forums ) :angry:

En ce qui concerne les modifications, il me semble que quelques lectures dans l’historique du forum permettraient à Benoît de relativiser ses propos et s’il veut nous mépriser comme il le dit, ça ne me fait ni chaud ni froid :laughing:
J’ai travaillé dans de nombreux pays et j’en ai pris souvent plein la gue…e rien que parce que j’étais français, alors des solutions j’en ai, qui iraient dans le sens de la vraie démocratie, mais il est vrai que chez nous il n’y a plus de travailleurs mais uniquement des salariés :smiley:

Patrick