Radio Garden - Les radios du monde

Toutes ? Sur Lyon je n’en vois que quelques-unes ?

Bonsoir
Je viens de l’essayer , ça marche vraiment bien ( et ça tombe bien , notre ampli d’antenne nous a lâché et il nous faut une nacelle pour aller le changer )
Merci pour le lien

S.

Une nacelle ?
Et moi qui voyait Solange équipée de quelques hélicoptères…
Bruno

Le problème avec les hélicos c’est le diamètre du rotor , qui nous empêche de s’approcher du mat :grinning_face_with_smiling_eyes:
Ou alors , hélitreuillage
C’est pas mal aussi

En attendant je me suis connectée sur France Bleu Limousin , je télécharge un film et je discute avec vous et ça ne plante pas ni ne ralenti le PC
( mais je n’habite pas Cusset non plus )

S.

Bonjour,
Je voyais quelque chose de plus simple, à la Belmondo : agrippée d’une main à un patin de l’hélico, le cruciforme en batterie dans l’autre :rofl:
Bruno

1 « J'aime »

Bonsoir,
On m’a envoyé ce lien et c’est surprenant.

Bonne soirée

2 « J'aime »

Effectivement c’est bluffant, et la qualité audio est excellente !
La base de données doit être énorme et la manière d’accéder aux radios mondiales est vraiment simple et agréable.

Il y a longtemps , enfin quelque années que ça existe
J’avais branché le PC fixe sur la chaine HIFI , c’est vrai que le son est de très bonne qualité
Et on peut se créer une liste de stations favorites dans mon dentier , pardon , dans le monde entier :joy:

Bonsoir,

J’ai regroupé ici, de manière chronologique dans ce sujet unique, sept sujets traitant de Radio Garden depuis 2016.

1 « J'aime »

Voila ce qu’on peut capter à Pyongyang (seules les 3 premières sont de Corée du Nord):