Pile "adaptée" et pont AOIP

Bonjour à tous,

en effet Michel, il en avait été question dans ce sujet : viewtopic.php?f=21&t=248934
J"ai mis à charger mon Kodak pour faire quelques photos, te souviens-tu de la pile ???

Patrick

Et non, jamais ouverts

Non je n’en ai pas, mais voici ce que je lis sur la notice du B24 (chargée sur TSF-Radio.org) :

« Pile - La pile du type Torche, à 3 éléments de 32 mm de diamètre, est logée dans un casier accessible sur le côté gauche de la boite; lors d’un changement de pile, mettre le plot central + du côté de la plaque cache, les vis de fixation de cette dernière seront bien serrées pour avoir un bon contact. »

Voila, c’est tout mais c’est clair, déjà en octobre 51, ils ne montaient plus de pile 4,5V spéciale et avaient bricolé un système à 3 piles R30.

Bonjour à tous,
Bonjour Bricolou,

Le schéma et le mode d’emploi :

Bien amicalement. Jean-Marc
DSC00365-bis.jpg

Bonjour à tous,

merci Jean-Marc pour les schémas, celui que je possède est un peu différent, il y a aussi ce tableau dans le couvercle, je pense avoir le temps de faire des photos dans l’après-midi.
Les trois positions de la clé sont M V et R, mais R correspond au W :unamused:
Si je compare, il est inscrit consulter la notice 15 A_ est-ce sa référence ?
Il semble également plus ancien ( marché de 1942 )…

Patrick

Celui de ma société (photo schéma dans le couvercle) est à priori postérieur à 1964…
Par contre la doc complète a été perdue. Je vais quand même chercher dans les « vieilleries » mais peu probable…

Amicalement. Jean-Marc

Comme dit précédemment, la doc existe, elle est à télécharger sur TSF-Radio.org

tsf-radio.org/pg.php?p=19