Philips B5X43A/54 biampli

Pierrot du 82 a écrit :

Regarde aussi du côté de C3 : 8µF qui est le 3ème de filtrage-découplage.

Pierrot , quand même !!!!  je ne vais pas en tester un sans tester les trois ! Ange

Quand je regarde la pression des pneus de ma voiture , je vérifie les 5 ! ( donc y compris la roue de secours ) .. Je ne regonfle pas QUE la roue  qui me parait suspecte !!! Clin

On ne " crève " plus très souvent de nos jours ( on éclate plutôt les pneus taille basse contre ces putain de chicanes et bordures qu' ils nous mettent partout  ! Diable ), mais il n' y a rien de plus .. con,  de crever ou de bouziller un pneu , et de se retrouver avec la roue de secours , dans le coffre depuis plus de 5 ans , et .... dégonflée !!! Mort de rire

Et quand je nettoie les bougies ( je roule à l' essence et pas au gazole ! ) , je nettoie les quatre ( Car là je n' ai pas de bougie de rechange dans le coffre ou la boite à gants ... Pleure )

Ça me fait penser que j'ai oublié de vérifier la pression de la roue de secours la dernière fois que j'ai fait la pression...

Tu vois que mon conseil n'avait rien de superfétatoire ! Mort de rire

Bonjourdu dimanche

Pierrot , Il repleut sur la Normandie , mais pas que chez nous je crois savoir Langue

Un autre philips sur LBC , un peu moins élaboré .. un B4X 12 ou 23 A je pense ... et pris d' une façon originale , permettant d' augmenter  astucieusement la distance de prise de vue, quand on n'  pas assez de recul !  Clin