Meuble radio Impérial

Sourire Bonjour !

Merci pour vos réponses rapides ! Et très heureuse de pouvoir échanger enfin avec des connaisseurs.

Dès que possible je vérifierai la référence du tourne-disque ou vous confirmerai et aussi intègrerai les photos de l'appareil en cause. Je pensais que le lien vers un modèle identique suffisait sorry.

D'ici là, savez-vous qui serait disponible et d'accord sur Paris ou région parisienne pour me donner un coup de main dans cette réparation ?

 

 

................ Bonjour,je voudrais acheter un meuble radio IMPERIAL,qui connait cette marque?pouvez vous me renseigner s il vous plait.MERCI. PS:je connais pas encore le modèle. ...................................................................................................................................................................................................................................

Bonjour,

  J aurais posté ce méssage le 7 Janvier 2013.?????impossible C EST PAS MOI ,j ai jamais chercher un radio surtout un meuble,au contraire je répare et éventuellement je vend.ya un truc!!??!!soit une érreur{les mysteres de l informatique} ou une blague.?..comme c est bizarre!!.

               Enfin bref!la vie continue.

Bonne journée à tous.

                                              https://www.flickr.com/photos/107163337@N08/