Les perles des annonces

Bonjour à tous ! :smiley:

On se moque :unamused: …alors là vous chipotez !!! :confused:

Il est bien ce poste (vue de face ! )

en plus PILOU il a pour plus de 1000 ventes/achats 98,8 % d’évaluations positives = du sérieux !

et il prend des précautions =
" Les cartons étant bien évidement surdimensionnés et la protection intérieur conséquente afin d’éviter tous chocs durant le transport, les frais de port tiennent compte de ce poids en plus. "

DONC = pas de choc supplémentaire pendant le transport rassurez vous !! :mrgreen:

au prix que vous aurez payé = c’est une affaire !

Bon défilé !

@+
Bernard

C’est exactement le sketch de Fernand Reynaud sur les œufs cassés / pas cassés :laughing:

amicalement

Bonsoir à tous,
Avec celle-la:

leboncoin.fr/bricolage/8904 … tm?ca=18_s

la loi d’ homme va en prendre un coup !

Yannick

Bonsoir à tous,

En effet :unamused:

Trouvé sur la Baie et réservé aux amateur éclairés, ce superbe ampli :

Vous pouvez même y raccorder votre platine vinyle ( si elle possède une sortie USB ), votre lecteur CD, un lecteur MP3 et tout le reste en bluetooth ( le réglage de balance, on s’en balance ) :smiley:
En plus c’est très décoratif et y-a même la jauge à essence :laughing:


La description complète ici ( version pdf sur demande ) :

ebay.fr/itm/301881225337

Patrick

Un transistor à lampes, ça vaut bien le fil de fer en cuivre. :laughing:

Ou un support octal a 9 broches :mrgreen:

De plus la double triode de droite sur la photo du super ampli à quatre tubes éclairés semble avoir fait une indigestion d’air, son sommet blanc et non brillant semble l’attesté.

Devant un fond très blanc et très éclairé, difficile comme cela d’avancer un tel jugement ! :astonished:

Bonjour,

oui, elle semble bien avoir été asphyxiée !

pour les tubes « éclairés », je pense aussi à la mode stupide de mettre une LED sous le tube pour lui illuminer le postérieur
ça donne aux idiophiles un son chaud si la LED est rouge ou froid si la LED est bleue :mrgreen:
et les rondelles autour des tubes, c’est pour les protéger des rayonnements cosmiques néfastes

Michel…

Bonsoir,

Ah oui, effectivement, car il y a d’autres photos de cette merveille !
J’en étais resté sur celle affichée par Bricolou et évidemment peu parlante à elle seule sur ce point.

Quant à :

Vaste sujet, maintes fois évoqué, ou il n’y a pas ou plus de limite ni de fossé entre l’arnaque d’un côté et la stupidité de l’autre.

:wink:

Eh oui, l’ Idiophilie n’ a pas de limite et c’ est pour ça qu’ on la déteste ! :wink:

A +.

Bonsoir à tous,

sympa vos commentaires, j’avais aussi quelques doutes sur la loupiote de droite mais j’avais enregistré les autres photos qui levaient le doute, comme l’a montré Michel, elle a en effet sniffé, quoi :blush:

Je trouve plein d’idées dans ces commentaires, en fait nos anciens qui fabriquaient des supports avec une cheminée au milieu, ils s’en servaient pour grouper les masses sur chaque tube et éviter les courants induits dans le châssis, mais ils avaient prévu aussi l’avenir :smiley:
Maintenant, avec le numérique, tout est possible :
Ce merveilleux ampli est probablement P and P, Plug and Play ( ou Prout and Pay ), ils n’osent pas le dire, un peu comme ils disent que ça lit les SD mais on ne voit pas le trou fait pour :frowning:
Ce qui veut dire qu’on peut par un simple pouet sur l’écran de son SmartPhone éliminer une ronflette à 50 Hz ou 100 Hz ( éventuellement dans d’autres pays 60 et 120 Hz, et on doit pouvoir paramétrer ça en plus ! ), donc on peut câbler dans tous les sens, et la cheminée au milieu du support reste disponible.
On peut y insérer une LED, éventuellement 3 couleurs, pour un rendu plus physiologique de l’image du son, que l’on peut paramétrer via l’interface HIFI en USB ( V3 si possible ) :laughing:

Bon, c’est tout pour ce soir, je me dépèche de déposer un brevet

Patrick

Bonjour,

même les marques réputées s’y mettent pour s’adapter à la connerie du client formaté par le marketing :

Michel…

Bonsoir Michel,

t’as des actions chez caca-zimages :laughing:

Patrick

Mine de rien,

à cette heure, ce sujet compte 19997 visites depuis le 06 Août 2014 :wink:
Il va forcément dépasser les 20 000 visites en moins de deux ans :smiley:

Chapeau Bernard pour le sujet et le choix du titre :bulb:

Patrick

ZUT, j’avais oublié, le six sous c’est pourtant le jour le moins riche de l’année :laughing:

Salut à tous ! :slight_smile:

Pour faire encore avancer le sujet =
au fait = qu’est ce que je gagne…si on dépasse les …30 000 ?? :laughing:

[url]http://www.ebay.fr/itm/ancien-outil-de-reparateur-radio-ANCIENNES-lampes-MAZDA-eclairage-radio-rare-/252488768040?hash=item3ac980da28:g:L5YAAOSwZJlXNE2i[/url]

KES KE C’EST cet OUTIL de réparateur radio RARE ??? :question: :unamused:

Bonne nuit !

@+
Bernard

Y a écrit sur l’outil : Lampes Mazda, éclairage, radio…"

On dirait une espèce de canif.

"

:unamused: Ben dans le temps on réparait les radios à coups de canif ???
( c’était juste pour faire avancer le sujet…avant le 5 à minuit !! :laughing: )

@+
B.

Bonsoir à tous,

Le 6 c’est le jour le plus pauvre de l’année, tout le monde sait que le 26 est le plus riche, mais y-a quoi le 5 août à minuit :question:
T’as acheté une boite de petits pois qui va exploser :laughing:
Bon, j’y vais, je ne sais pas si ça fait avancer le canif :smiley:

Patrick

Si, on entre dans les nuits des étoiles filantes :smiley:

A +.