Les perles des annonces

Pluton fin des années 20 :

doctsf.com/grandlivre/fiche. … 963&ori=ps

PLUTON ? C’était bien avant les années 20. En même temps que Jupiter, Orion et quelques autres !! :laughing:

Bonsoir,
On ne pourra pas reprocher à Terrahertz de ne pas lire les annonces correctement.

C’est vrai, Amiot !! Mais on peut sans probléme me reprocher tout le reste !! :smiley: Je ne me gêne pas avec Pierrot ! Il connait mon humour !!

Moi j’ai un vieux Pluto mais il n’a que 13 ans :laughing:
DSC06174.JPG

Salut à tous ! :smiley:

********Une poignée de croquettes à…Pluto ! :smiley: ********

Vu sur le web , vient de paraitre , beau design Dieter Rams de Braun toujours ! ( je connaissais surtout l’horlogerie chez eux )

mais le prix n’est pas dans mes moyens = entre 600 et 1000 € ! :confused:

le placard de la vieille dame était bien garni !


radio braun 2.jpg

Bonsoir à tous,

je viens d’en trouver une bien bonne sur la baie, pour la salade, c’est pas mal…
Description :
poste de radio carcasse en bois en bon etat un haut parleur

$_12 (1).JPG
Et pour la salade, vous avez le saladier…

$_12.JPG
Mais les enchères ne démarrent qu’à 10 € :laughing:
Le lien

Patrick

Bonjour,

J’entends pas de crachotements, les condos et self de filtrages doivent être en bon état !

Salut à tous ! :smiley:

Vous êtes mauvaises langues = il est bien précisé = " UN HAUT PARLEUR "
rien que pour le « haut parleur » ça vaut le coup ! :laughing:

@+
Bonne soirée ( sans mogettes… :frowning: tant pis… :confused: )

Bernard

Bonsoir à tous ! :smiley:

Avant d’aller faire dodo…

Un poste radio " qui s’allume " !!! c’est le principal ! pas de photo disponible…mais = « trés bon état » donc on peut faire confiance pour la modique somme de 80 €… :frowning: :confused:
KOIKE…la couleur…marron…? Bof ?..j’aurais préféré vert !
:laughing:

@+
Bernard


radio price 2.jpg

Que demande le peuple ?
Le gars vous offre un réduction de 84% ! (prix d’origine 500€)

Bande d’ingrats !
:smiley:

Hello !!

Faut pas confondre « Radio qui s’allume » et « Radio qui prend feu » … :smiley:

Les 2 peuvent être compatibles :smiley:
De toutes façons: la radio ne peut pas prendre feu éteinte à moins que le poste soit resté branché éteint et prenne la foudre :exclamation:

A +.

Bonjour à tous,

pour vos dépannages « audiophiles », voici le top du top :


ebay.fr/itm/140678916123?ssP … 1438.l2649

N’attendez pas trop, la quantité est limitée :laughing:

Patrick

P****N :open_mouth:
C’est au moins du 20%
Ça vas être dur pour les « matcher » :laughing:

En plus je suis riche ! , j’en ai des pleins cartons

Non c’est du 10 % :smiley:

Prévoir du retard pour cause de fête du Têt

Capacitor (condensateur) de tonalité à technologie Paper In Oil (papier huilé) de marque SPRAGUE modèle Bumble Bee, 0.022mF 400V authentique made in USA fin 50’s ! .
Particulièrement rares et recherchés, ils sont en parfait état de fonctionnement. Ce sont ceux qui équipaient les Gibson Les Paul 1959, avant le passage au tout industriel. Cette technique de fabrication est reconnue par tous comme étant celle la mieux adaptée aux contraintes spécifiques de l’audio de grande qualité, et permet de retrouver le grain sonore authentique de votre instrument. Idéal pour votre Les Paul, SG, …

Cette enchère concerne 1 capacitor SPRAGUE Bumble Bee 0.022mF 400V authentique. Super état, super son, ultra rare. Cette valeur est adaptée aux humbuckers (sonorités vintages incomparables).

Rien à voir avec les différentes copies du Marché qui n’en reprennent que l’esthétique !!!

Si vous désirez acheter d’autres capacitors, profitez de nos tarifs d’envois groupés.

Offrez le meilleur capacitor de tous les temps à vos Humbuckers pour un prix à peine plus cher que les copies du Marché actuel, qui n’en ont que le look !!!

Pour mémoire le condensateur est le composant électronique qui gère les graves et aigués à partir du potentiomêtre de tonalité (sur lequel il est soudé) d’une guitare ou d’une basse électrique. La qualité de ce composant entre donc directement en ligne de compte dans la qualité du rendu sonore de votre instrument. Pour de plus amples informations sur les condensateurs de tonalité, rendez vous sur le site internet GuitarCaps.fr où vous trouverez toutes les infos techniques nécessaires pour choisir et monter un condensateur de tonalité sur votre instrument.

Les capacitors que nous vendons sont garantis en état de marche (variation de capacité de + ou - 20% vérifiée sur testeur), et sont échangés ou remboursés immédiatement en cas de non fonctionnement.

Pour une poignées d’euros, et 5 minutes de votre temps, offrez le meilleur à votre instrument, et découvrez enfin ses vraies tonalités …

Pour améliorer LE SON, je fabrique mes fils de liaison avec du cuivre de 2 mm que je peaufine à la lime pour que le son passe mieux … :wink: :mrgreen: :wink: :mrgreen:

Franchement ils n’ont peur de rien, j’ai donc des trésors dans mes boites de composants … :smiley: :smiley:

Et ils osent tout: c’ est d’ ailleurs à ça qu’ on les reconnait :smiley:

A +.

Il n’y a pas que les petites annonces :


Si tu prends les prends tous, Le port est gratuit.

C’EST DES PORTES EN NOR

Tx