Les perles des annonces

petit prix compte tenu qu’ il manque l’ aiguille … il est bien bon :smiley:

leboncoin.fr/vi/98836012.htm?ca=19_s

vraiment sidérant … même pas l’ effort de passer un coup de chiffon sur ces beaux meubles et d’ enlever les cochonneries alentour pour présenter à son avantage et valoriser leur objet !! :confused:

leboncoin.fr/vi/65602140.htm?ca=19_s

et ils voudraient en plus qu’ on les paie pour aller les débarrassser . :unamused:
ca parait être du Grundig , mais encore ?? pas plus d’ info !!! :imp:

quand on voit la qualité des annonces allemandes sur ebay.de ( rubrique " musiktruhe " ) !! . :smiley:
toute une éducation à faire chez les français :smiling_imp:

Faut vraiment n’avoir que ça à faire que de passer son temps sur internet à rechercher les erreurs ou les fautes d’orthographe dans les annonces des autres
D’une part , tout le monde ne sait pas écrire français correctement , et une faute de frappe nous est tous arrivée , et d’autre part , les prix affiché , si il ne vous plaisent pas , personne ne vous oblige à acheter , et surtout pas à critiquer
De plus , certaines personnes n’ont aucune notion des prix pratiqués

Mais ce qui me désole le plus , c’est de voir ce fil qui relève plus de la délation gratuite que de la technique , quel-qu’elle soit , atteindre une quarantaine de pages
Alors que les vrais discutions techniques n’ont plus l’air d’intéresser grand monde

Je comprend mieux maintenant pourquoi la « télé réalité » ou « télé poubelle » comme on devrait l’appeler , à tant de succès :frowning:
Ce fil en est un peu le reflet

le vla qui refait sa crise … y avait longtemps :laughing:

c’ est "cyclique " comme les taches solaires … à part que le soleil , c’ est tous les 11 ans :neutral_face:

je passe pas mon temps à rechercher les fôtes des autres :unamused:

je recherche sur ce site d’ annonces les postes qui peuvent m’ intéresser , et au passage je note ce que je trouve marrant, ou un peu fort de café .

si ça vous intéresse pas , personne vous oblige a lire ce fil ! :sunglasses:
n’ empêche qu’ il a maintenant plus de 32000 " vus ", vues auxquelles vous avez bien évidemment contribué ! :stuck_out_tongue:

vous avez jamais lu les perles du bac , perles de la sécu , perles des assurances … perles à enfiler ??? :wink:

ben ya les perles des annonces … :mrgreen:

et ça m’ empêche pas de participer aussi activement aux autres fils techniques , renseigner , passer des schémas à la demande , des infos techniques, partager mes expériences de dépannage , etc , et noter aussi les conseils avisés des autres . 8)

Pff n’importe quoi

D’abord , je ne pique pas ma crise , je m’en fout royalement , mais ça me désole de voir cette mentalité de délation qui n’a rien à voir avec les perles du bac
Et puis on vous vois bien plus souvent sur ce fil que sur les autres ( à part pour parler de votre voiture )

Et justement , 32000 vues , ben c’est que ici , c’est plus vraiment un forum technique
J’ai connu des jours plus constructif sur ce forum , les anciens , de nombreuses personnes d’ailleurs se sont désintéressés de ce forum et ne viennent plus à cause de cette mentalité qui n’a rien de constructive

Bonsoir
J’ai autre chose à foutre de plus intéressant que de lire ces inepties

bonjour

je pense que alain a raison, d’autre part votre façon de provoquer en écrivant foto au lieu de photo me semble trés puéril.
vous avez la mentalité d’un paon et je pense que vous n’auriez pas dépareillé la cour du roi soleil :smiley:

Bonjour à tous
Tout à fait d’accord avec Alain et Jean-Luc :open_mouth:
Cordialement à tous
Pierre RFL 985

Bonjour,

Je ne vais quasiment jamais dans " Causerie sans-filiste " car il n’y a aucun intérêt à mes yeux.

C’est le nom du dernier auteur de message ( Pierre ) qui m’a donné envie de lire.

Avec les " citer " systématiques, les réponses en rouge, l’avalanche de smileys, et la nullité d’un bon nombre d’interventions, claude 27 est le roi incontesté du flood.

" Par extension, on utilise aussi le terme flood pour désigner une quantité importante de messages inutiles envoyés par une même personne sur une liste de diffusion ou un forum sur Internet. On parle plutôt de troll quand ces messages sont délibérément polémiques, et de flood quand les messages sont répétitifs, dépourvus de sens, n’ayant aucun rapport avec le sujet initial ou ne revêtant aucune utilité particulière.

Sur les forums, le flood nuit à la lisibilité de l’espace virtuel où l’internaute vient généralement chercher une information en particulier et est alors confronté à une multitude de messages ne lui apportant aucun renseignement et l’obligeant donc soit à faire une recherche en se servant de l’outil mis à disposition par le forum, soit à parcourir les pages de messages en quête de l’élément recherché.

Certaines actions malveillantes consistent à automatiser et distribuer le flood de façon à en accentuer et en prolonger l’effet nuisible sur une cible particulière. "

Wiki. :wink:

Voila la réponse , en MP
Si cette personne n’a pas le courage de ces opinions , moi je l’ai

[i]

[quote=« A.Debordes »]
Pff n’importe quoi

D’abord , je ne pique pas ma crise , je m’en fout royalement , mais ça me désole de voir cette mentalité de délation qui n’a rien à voir avec les perles du bac
Et puis on vous vois bien plus souvent sur ce fil que sur les autres ( à part pour parler de votre voiture )

Et justement , 32000 vues , ben c’est que ici , c’est plus vraiment un forum technique
J’ai connu des jours plus constructif sur ce forum , les anciens , de nombreuses personnes d’ailleurs se sont désintéressés de ce forum et ne viennent plus à cause de cette mentalité qui n’a rien de constructive

Bonsoir

bonjour

un fil sur 150 fils en activité qui vous plait pas !!! la belle affaire :imp:
z’ avez qu’ à pas y venir ! personne ne vous oblige et je vois pas en quoi ça pollue le forum

et sur les autres fils on vous voit pas non plus beaucoup , à part pour sortir des banalités … qui n’ ont aucun rapport avec le sujet ! :mrgreen: [/i]

Quand à mes interventions , elles sont bien souvent moqueuses ou espiègles , mais ne sont pas provocantes
Et quand je parle de technique , je ne parle pas d’autre chose
Et si on ne me vois pas beaucoup , c’est que je ne vois pas l’utilité d’intervenir sur un fil si je n’ai rien à y apporter ( c’est pas comme vous )

Bonsoir,

Pour ma part, ce qui me désole également, c’est de voir que l’on archive 42 pages (pour l’instant !!) de ces âneries, qui ne présentent aucune utilité ou valeur pour faire partie d’archives, et en contrepartie, on a un forum qui « RAME » de plus en plus, au point de me demander ce soir si il allait s’ouvrir enfin.

Il y aurait peut-être quelque chose à faire aussi de ce côté là, non ?

Bonne semaine

re

je confirme la « rame » cela devient pénible

Bonsoir a tous .
Absolument d’accord avec vous !!
bonne soirée .

bonsoir à tous

et bien que l’ on supprime ce fil et les archives s’ y rapportant .!
puisqu’ il n’ a aucun intérêt, qu’ il pollue le forum et que celà en irrite plus d’ un ! , je n’ y vois aucun inconvénient, et je ne vais surement pas en faire une crise d’ urticaire . :neutral_face:
cela contentera beaucoup de monde, ou du moins certains, et nous verrons bien, par la même occasion , si le forum rame moins ! 8)
et je ne voudrais pas que certains attrapent des ulcères à cause de moi :stuck_out_tongue:

monsieur le webmestre , sans vous commander, vous avez la main ! :wink:

M’enfin, il ne faudrait tout de même pas perdre de vue que la restauration des tsf antédiluviennes (par exemple) est pour le moins futile, ainsi que les bricolages inductifs ou non… :confused:
Il y a un peu plus grave dans la vie : que fais-je ? où cours-je ? dans quel état j’aire ? :arrow_right:
Si on ne peut plus écrire de connerie sur la toile alors, à quoi est-elle utile :question:

La suppression de 40 pages ne changera pas à mon avis la vitesse ou la lenteur du forum.

J’erre, pas j’aire ou je surface :wink:

Voilà un fil qui va fermer.

Quel déballage d’âneries !

Pharaon, la tour de Pharos, un phare, ce n’est pas plus compliqué, et tellement plus joli et intelligent. :wink:

Quand je lis " quand vos enfants ou petits enfants, seront contraints à parler arabe !!! " je pense que vous êtes un bon à rien. Et je reste poli.

Vous êtes d’origine espagnole ?

Le Français s’écrit en français, L’Espagnol en espagnol. C’est tout.

Rien à dire sur les petits enfants contraints d’apprendre l’arabe ?