Le Haut-Parleur

Merci, téléchargement et ouverture du fichier sans aucun soucis :slight_smile:

Marc

Bonjour,

Le n°1630 contient un article en 3 parties, le début est dans le n°1629, la suite probablement dans le 1631.
« Visualisation de textes sur tube cathodique »

Les n°1629 et 1631 seraient ils disponibles quelque part ?

Mark

Bonsoir Mark, et à tous,

Je possède ces revues et je peux scanner les articles concernés (si pas trop urgent :wink: ).

J-F.

Ne voyez aucune polémique dans mes propos. Les gens qui partagent sont à remercier, et je le fais à chaque fois que je peux (il suffit de remonter quelques pages en arrière sur ce sujet).

Voici ce que j’obtiens quand je clique sur le 1er pdf de votre série. Le fichier est sur le disque dur de mon PC:

Ceci rajouté à la taille inhabituelle du fichier m’a mis un doute.

Si les autres membres arrivent à ouvrir vos fichiers, alors j’ai un souci. [TDA4565]

Quel logiciel utilises tu pour lire tes pdf ?

Bonsoir J-F,

Ce serait bien sympa, je ne suis pas pressé.

Merci,
Mark

O.K. Je m’en occupe. Donnez moi votre adresse mail en MP.

J-F.

Ceci, sans problème particulier jusqu’à aujourd’hui:

[TDA4565]

Essaie peux être un autre lecteur de pdf pour localiser l’origine du problème : FoxitReader, SumatraPDF …

Bonsoir …

Ces fichiers PDF sont effectivement protégés par un mot de passe pour éviter toute modification.
Avec un lecteur ne faisant que lire (excusez la répétition :smiley: :smiley: ) il n’y a pas de problème.
A mon avis, votre lecteur doit prendre des libertés que la protection du fichier PDF ne tolère pas.
Perso, j’utilise Foxit Reader et ces fichiers passent sans aucun problème.
Il faut quand même remarquer que la « pseudo protection » de ces fichiers PDF n’est pas vraiment
un problème et se laisse assez facilement convaincre de regarder ailleurs :smiley: :smiley: .

Amitiés
Serge

Merci pour vos réponses, je vais donc changer de lecteur pdf, pas de souci.

Allez, désolé pour cette parenthèse, je propose de rendre le fil à son sujet: Le Haut-Parleur :smiley: [TDA4565]

C’est certainement quelque chose du genre
Moi j’utilise tout bêtement Acrobat Reader DC

Si quelqu’un veut se lancer dans l’édition de ces fichiers pour faire sauter la protection, peut-être les optimiser un peu (je me souviens qu’Acrobat le faisait autrefois et avait une option pour réduire la taille dans les menus, je dis bien Acrobat et pas Acrobat Reader), et les remettre en ligne sur free comme tous les autres que « le trio magique » met à disposition petit à petit, ce serait sympa et plus pérenne.

bonjour

puisqu’on en est aux lecteurs pdf: le mien est un simple lecteur et léger : pdfxchange viewer

sinon, voulez vous que l’on note les 3 numéros : 1629 , 1630, 1631
dans la liste des numéros à publier ici ??

Oui, avec plaisir :slight_smile:

Merci pour les magazines, je ne suis pas gêné par la protection de mon côté avec foxit. :smiley:

:smiley: Merci ça marche impec chez moi

bonsoir à tous !

Voici votre revue du vendredi soir
Ce soir, le HAUT PARLEUR no 1591 de mars 1977 : dl.free.fr/r8wy47Zdm

Ensuite (dans 2 semaines) ce sera le 1629 comme demandé (puis le 1630 et 1631)

Merci à Jean-françois (alias jfgarenne sur ce forum) pour les scans
et à François77 pour le format pdf (qui va venir …)

bonne soirée

Bonsoir

le pdf dl.free.fr/vRIzbsRnH

Cdt,

Francois

Merci :smiley:

Et respect pour vos efforts constants. [TDA4565]

Idem, merci :slight_smile: