La voiture de demain

Bonjour

Oui , mais l' hydrogène des bombes , n' est pas le même que celui que nous connaissons !!! 

C' est un mélange de Deutérium et de Tritium , isotopes radioactifs de l' hydrogène " simple " que nous connaissons, composant de l' eau ,  et qui lui n' est pas radioactif

Boulet Claude a écrit : 

Oui , mais l' hydrogène des bombes , n' est pas le même que celui que nous connaissons !!!  

Oui, mais c'était du second degré !  Dubitatif

Mort de rire

EUH .. ! plutôt au million de degrés !  Clin  

Clin

Pile à hydrogène: l’usine Michelin/Faurecia implantée à Lyon

AFP •19/12/2019 à 16:33

L’usine de piles à hydrogène voulue par les équipementiers automobiles Michelin et Faurecia sera implantée sur le territoire de la métropole de Lyon, a indiqué jeudi cette dernière.

pour Sloup ! :grinning:

bah , j 'vais aussi vite à le faire tout seul ! :wink:

Mais je préfère rentrer en marche avant et resortir en marche arrière :thinking:

Admirable, au point de vue technique, mais ridicule du point de vue utilisation. Si des pratiques comme celle-ci,se généralisent, plus personne ne se donnera la peine de savoir manoeuvrer, et sur la route, ne plus savoir où l’on se trouve exactement, est un danger ! De plus, civiquement, c’est déplorable, car ce cinéma prend un temps incroyable, et je n’ose pas penser aux automobilistes qui attendent pour passer !

1 « J'aime »

Et tout ce que cela met en oeuvre : logiciel , smartphone , être connecté , liaison HF, servomécanismes dans la voiture et liaison avec la mécanique , caméras , etc
Pire qu’ une " usine à gaz " ! :upside_down_face:

et le temps de lancer ce cinéma , qqun est arrivé derrière avec sa twingo et entré dans le trou d’ un coup en marche avant ! :laughing:

Joli mais…
Tous ces trucs commandés par smartphone je ne veux plus en entendre parler… J’ai acheté il y a moins d’un an un aspirateur robot commandé par mon smartphone qui, lui, a 5 ans. La dernière mise à jour du logiciel de commande du robot n’est plus compatible avec mon OS, qui lui même est le dernier a pourvoir être installé sur mon « vieux » téléphone. Alors le monsieur du SAV m’a juste dit de commander au Père Noël un nouveau smartphone ou de faire le ménage à la main… Imaginez le jour où ce sera ma voiture qui restera au parking ! :hot_face:

2 « J'aime »

Tant, que l’on pourra encore aller au p’ti coin, sans demander l’avis au smartphone, ça le fera, mais après, on dira : bon dieu, mais, c’est bien sûr !!!

1 « J'aime »

Bonjour, c’est vrai que c’est dommage de devoir changer de téléphone uniquement pour utiliser une application en particulier. Surtout si le téléphone en question marche encore très bien ! Les téléphones maintenant ça coûte plutôt cher haha :sweat_smile:

bonjour,
et tout ca peut etre pirate !

Bâ,

y a qu’a faire comme moi …N’acheter qu’un téléphone qui fait que téléphone
(du genre à clapet avec que 16 ou 18 touches, dont les 10 chiffres, dièse, étoile, raccrocher, décrocher et les flèches de navigation )
Ca devient moins vite obsolète, ne coute pas cher, et suffit bien pour appeller le SAMU !

Quand a tous ces gadjets qui fonctionnent avec télécommande par smartphone, je les fuis ! et préfère ceux qui ont des commandes manuelles (A croire qu’on ne sais plus ce qu’est un bouton poussoir ou un interrupteur simple !)

Comme le mien! Je l’ai depuis 8 ans bientôt, et il fonctionne toujours aussi bien, y compris la batterie. :relaxed:

Bonjour,
Il ne fait aucun doute que les con-sommateur va se précipiter chez la marque à la pomme pour acheter le dernier smartphone à 1500€ équipé de la 5G dont il n’a pas besoin.
Lobotomisé par une publicité infantilisante et débile, il ne sait plus résister à l’appel du nouveau gadget…
cdt,
gérard

1 « J'aime »

Ca devient pitoyable :woozy_face:

moi presquje aussi pour l’ âge !

Mais il fait aussi " smartphone " , mais qu’ en 3 G ! il me sert le matin , sur Wi Fi avec la box, pour lire les mails arrivés la nuit et les nouveaux messages du forum , mais sans y répondre , avant d’ allumer le pc .

Les " données mobiles " ne sont pas activées , pour que google ne m’ envahisse pas de " mises à jour " de google play " ou autres gadgets dont je n’ ai que faire qui me bouffent mes 100 Mo de disponibles par mois .

Je ne mets les " données mobiles " que pour entrer les images jointes à un éventuel MMS venant de la famille ou d’ un vendeur LBC , et je les déconnecte aussi sec .

Mon opérateur m’ envahit de SMS - qui vont aussi sec à la poubelle - me proposant le dernier chinois à la mode , en 4 G et maintenant 5G… Qu’ il se le garde ! :laughing:

Entre le con-sommateur et Sloup, il doit bien y avoir un niveau raisonnable!? :roll_eyes:

Moi j aime le progrès…quand ça marche !!!:wink:

1 « J'aime »

Ah !

@Moooa
Enfin un « comme moi » qui aime les choses quand elle marchent , et non pas quand elle se vendent …et qui du coup ne dois pas aimer l’informatique telle qu’on la connais ?

…Ce qui rejoindrais le fameux proverbe :
" l’informatique c’est pas fait pour marcher c’est fait pour se vendre "