La trouvaille du jour : cadre antenne

Oui, on digresse ... Il est temps de "recadrer" ce sujet :

Les Sucettes \/ France Gall

Je sors    aussi !

Bonjour à tous,

La meilleure poire , c'est bien celle-ci:On trinque 1

jean louis

 

Je confirme Jean Louis.

Hips  On trinque 1

Pour en finir avec ce fil sans queue ni tête, voici l’installation artistique finalisée et fonctionnelle. Le Pathé 60 à côté de l’affiche du même Pathé 60 et surmonté du cadre dans lequel on voit une reproduction de la susdite affiche. Une mise en abîme en quelque sorte … Ca donne le vertige, non ? En tout cas, maintenant le poste chante haut et clair grâce à ce cadre de haute technicité Clin

TSF 36 a écrit :

Pour en finir avec ce fil sans queue ni tête, voici l'installation artistique finalisée et fonctionnelle. Le Pathé 60 à côté de l'affiche du même Pathé 60 et surmonté du cadre dans lequel on voit une reproduction de la susdite affiche. Une mise en abîme en quelque sorte ... Ca donne le vertige, non ? En tout cas, maintenant le poste chante haut et clair grâce à ce cadre de haute technicité Clin

Bonjour

Pourquoi sans queue ni tête: les poires elles en ont bien une , non !!

jean louis

Pouce OK pour "l' installation artistique" et pour la répartie de Jean Loius  Clin

 

A +.

TSF 36 a écrit :

Une mise en abîme en quelque sorte ... Ca donne le vertige, non ?

C'estr l'effet "Vache qui rit" Horreur

A la demande générale, voici une autre installation radio-artistique datant de quelques années. C’était ma période bleue Clin


Poste à oreille bleu, exemplaire unique, dit le Schtroumpf

Bonjour.

Le même parpaing? (ou pas repeint) >>>>>

Bonjour

Trouvé ce matin dans le 41 ce transistor Schneider Cithare FM en parfait état pour 5 euros.

Bonne soirée

Phil

Bonsoir

Pourquoi viens-tu Cithare Triste

Il est dans le GL voir la fiche 4664

C'est un poste des années 60; la FM s'arrête à 101 Mhz

Mais pour 5 eurosSiffle

jean louis