Dispo : docs GRUNDIG, DUAL, LENCO, Perpetuum-Ebner

Bonjour Jean Michel,

Je suis content d’avoir pu, ici comme sur le forum de Jacques, apporter ma pierre à l’édifice et ne pas me contenter de profiter du travail des autres !
Cordialement

Gilbert

Scan Grundig terminé.
Expédition CD demain matin.

Christian

Bonjour Jean Michel,

Je suis en tant que pensionné,intéressé par l’offre des docs.

Serait-il possible de m’y inscrire pour les reçevoir ?

Merci d’avance.

[quote=“Jean-Michel Bourque”]J’ai commencé l’envoi des colis.
Plusieurs ont été expédiés ce matin.

L’offre des schémas en accès totalement gratuit va donc s’étoffer considérablement.
Merci à tous en attendant.[/quote]

bonsoir,
le schéma du Grundig C250FM est-il disponible SVP ? :question:
Dans l’affirmative, où puis-je le trouver ? (il n’a pas l’air d’être sur le site doctsf…)
Merci beaucoup.

Un grand merci à tous !
J’ai sous la main les DVD de : Christian, Gilbert, Franck, Bernard.
Sauf erreur de tri c’est tout ce que j’ai reçu dans le cadre de ce chantier Grundig et compagnie.
Ca fait déjà pas mal de Mo qui vont être très utiles !

Parallèlement, j’ai reçu quelques demandes de schémas, auxquelles je n’ai pas encore pu répondre.
Avec toutes mes excuses.

A bientôt

Bonjour Jean-Claude, et un grand salut à tous les membres,

Je suis nouveau dans ce site, que j’ai découvert récemment et qui correspond parfaitement à l’une de mes passions qu’est la radio. Comme sans doute pas mal de membres, je suis un “papy-boomer”, et en conséquence amateur des postes radio de notre jeunesse, ou en tout cas d’une époque où la qualité du son était préférée au gadget.

Je suis confus que mon premier message soit une demande de notice, mais je promets de renvoyer l’ascenseur si cela est dans mes cordes le moment venu; voilà ce qui m’amène : ayant récemment fait l’acquisition (et restauré) deux postes à transistors GRUNDIG, je suis à la recherche des notices du Music Boy Universal gris métal (mais donc je ne suis pas certain que vous la possédiez), et celle du Concert Boy Luxus 1500 (1976), qui est dans votre liste.

Un grand merci par avance de votre réponse (même lontaine si vous êtes débordé).
Amitiés à tous.
Christian

bonjour,ayant fait l 'achat sur e bay (enchères) d un magnètophone a cassette grundig cr 590 a un vendeur d 'allemagne il me manque les documents le concernant ( notice, caractèristiques …). sur ce site j 'ais vu que vous les aviez dans vos documents,donc je me permet de vous demander si il ètait possible de votre part de me les envoyer (photocopies) a mon adresse e mail ?. je vient de m 'inscrire sur ce site donc dites moi la procèdure a suivre pour avoir ces documents. merci d 'avance. cordialement. francis.

bonsoir, connaissez vous un PERRON PARIS des années 40??

Bonjour Jean- Michel , et un grand salut amical à tous les membres de ce forum !
je ne sais pas si je suis au bon endroit pour demander ça , veuillez m’en escusez …je suis nouveau …
Voila , je recherche svp , le schéma si possible du Grundig verdi 8 ( ayant un ennuie dans la radio )
merci d’avance .

Je suis à la recherche du schema du ‘transistor’ Grundig Music Boy 209.
Si vous avez numerisé ce document…
Merci de votre aide

Eric

Bonjour,

Je possède depuis peu un Grundig RTV 370, pensez vous que les documents concernant son grand frère , le RTV 380, pourrait convenir?

Si vous avez encore en possession ces derniers, quelles seraient les conditions pour en obtenir une copie ?

Dans l’attente de vous lire.
Cordialement

Guy Parlalidis
03250 Le Mayet de Montagne

Ou en est cette histoire de scan collectif qui semblait avoir suscité tant d’enthousiasme et dont on ne voit rien sortir ?
Jackoe avait mis en ligne le résultat des siens sur un site de partage mais ils restent discrétionnaires. Etait-ce à fond perdu ?

bonjour,

je suis à la recherche de la documentation technique d’un petit poste Grundig
Music Transistor Boy 100 pour le dépanner.
Le sélecteur de gamme d’ondes était brisé et a été remis en ordre.
l’appareil chante déjà mais aurait besoin de réglage pour être au top !
J’ai noté qu’il est dans la liste que vous venez de mettre en ligne.
Pouvez-vous m’en faire parvenir une copie électronique (ou papier) ?

d’avance merci de votre aide

Benoît

Pour mettre de l’eau au moulin…

J’ai envoyé les scans le 17 juin 2009.

Pas de nouvelles non plus…

Christian

J’avoue manquer cruellement de temps depuis l’été dernier ; un changement de boulot imprévu (mais bienvenu) a complètement désorganisé mes temps libres. Je ne désespère pas pouvoir dégager quelques heures pour contribuer à ce beau projet de libre diffusion des documents…

Bonsoir

J’ai envoyé les documents en juillet ou août 2009.
Et si besoin je peux les envoyer à nouveaux les notices Schneider sont :
CB430 RPC600 RPC650TP RPC2000 RPC200-2 RPC3000 0940 Studio300 studio1500 studio1520 studio1550 studio1600 studio1620 studio2000-2000a-2000b studio2000c studio2040 studio2240 studio3010 et studioxpc6500tp

Francis

[quote=« aat »]Je possède depuis peu un Grundig RTV 370, pensez vous que les documents concernant son grand frère , le RTV 380, pourrait convenir?

Si vous avez encore en possession ces derniers, quelles seraient les conditions pour en obtenir une copie ?[/quote]

Je suis un privilégié :wink: , j’ai reçu ce schéma Grundig RTV380 en avant-première, et je puis vous le faire parvenir par mail (4,85 MO) si vous me donnez votre mail par MP (cliquer sur l’icône **MP **sous mon avatar…)

Bonjour Jean-Michel,

Je viens de voir que vous aviez récupéré dans ce lot la doc du RF270 Grundig que je cherche désespérément !

Pourrais-je en avoir une copie si c’est possible ?

Un grand merci d’avance !

André-Yves

Bonjour,

je viens d’acheter un “Studio 1600 Grundig”, mais je n’arrive pas à le faire fonctionner, auriez vous la notice ou une photocopie ou un lien.

Merci :hello: :hello:

Bonsoir

votre messagerie accepte des fichiers de grande taille la doc 11 Mo environ en plusieurs fichiers

Cordialement