Discussion : PIZON BROS

Bonjour Serge,

Interessant, il ne me reste plus qu'a tester, je vous ferez part des résultats

Bonne journée, cordialement Michel

Voir aussi ce fil : http://forum.system-cfg.com/viewtopic.php?t=2752 où il est

question d'une méthode sans eau oxigénée, ce qui peut être pas mal vu la

dangerosité de l'eau oxigénée à forte concentration.

Bonne expérimentation.

Serge

Bonjour Michel et mes compliments, la plaquette est superbe et je ne me sens pas capable d'en faire autant.

Peut étre voir pour la fabrication d'une petite série? Moyennant finance, bien sûr. 

Bonsoir  a tous;

Un grand merçi  pour la plaquette;je  l'ai sorti mais  elle a retrécie en  longueur de 2 ou 3 mm!!!!.C'est pas grave c'est déja pas mal car  les pizon Bross étaient  en attente depuis quelques  années.Pour ma  part  j'ai  profité  que  le logo Reela c'était détacher ,photocopier et  mis  sur  le Reela Samsch fiche 12426.Faut  le sortir pour  la bonne dimension format 10/15.Parce que  en  21/27 c'est  un peu gros........Mais il ya d'autres  logos de  la  marque  a trouver.Prendre sur  une  photo internet c'est  pas evident car  ll appareil est  plus  ou  moins  de travers.

Cordialement

MIR

Bonjour à toutes et tous,

Après un peu d'attente j'ai fait découpé gracieusement quelques enjoliveurs grace à une connaissance qui posséde une machine de découpe laser.

L'épaisseur ne peut être inférieure à 10/10ième, mais ca convient.Si vous êtes interessé ,je peux vous en envoyer un exemplaire, mais attention je n'en ai que 8.

Alors faites vite vos réservations !!!!

Cordialement Michel