Demande identification poste années 30

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, j’étais en effet en week-end familial !!!

Je me sens tout bête au vu de vos réponses, vu que la réponse à ma question est sur la plaque, il n’y avait qu’à lire !!! :blush:
donc c’est bien le modele T5-2.

Pour info, l’antenne évidemment est un ajout de ma part :laughing: et la radio fonctionnait mieux ainsi mais je ne l’utilise plus aujourd’hui !

Merci à tous pour votre aide et vos liens, je vais en prendre connaissance tranquillement…

ramy

[quote=« ramy31 »]Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, j’étais en effet en week-end familial !!!

Je me sens tout bête au vu de vos réponses, vu que la réponse à ma question est sur la plaque, il n’y avait qu’à lire !!! :blush:
donc c’est bien le modele T5-2.

Pour info, l’antenne évidemment est un ajout de ma part :laughing: et la radio fonctionnait mieux ainsi mais je ne l’utilise plus aujourd’hui !

Merci à tous pour votre aide et vos liens, je vais en prendre connaissance tranquillement…

ramy[/quote]

C’est bien ce que je pensais vous étiez en week-end, avez-vous acheté ce radio au Québec?.
CDT.
Michel Forest.

J’ai acheté cette radio il y a environ une quinzaine d’années…

et à vrai dire je ne me souviens plus si c’était à une vente de garage à Montréal ou bien dans une brocante proche des Etats-Unis.

[quote=“ramy31”]J’ai acheté cette radio il y a environ une quinzaine d’années…

et à vrai dire je ne me souviens plus si c’était à une vente de garage à Montréal ou bien dans une brocante proche des Etats-Unis.[/quote]

Etiez-vous en vacances dans ce coin de pays?
CDT.
Michel Forest

J’ai emigré au Québec en 91 et pendant 7 ans j’ai travaillé à Montréal…
en 98 j’ai ramené ma douce Québécoise en France où je réside actuellement.
J’y retourne régulièrement visiter la belle famille et mon 2ème pays de coeur…

*bonjour*

Parlez vous québécois ?

petit quizz :smiley:

linternaute.com/voyage/quest … veillespou