Chat, alors

C’ est surtout aux descendants de Mr VITUS que je devrais verser des royalties :exclamation:
Merci quand même Éric pour l’ idée :wink:
DUCRETET,PERICAUD ou GODY: ça le fait nettement moins :mrgreen:

A +.

Salut à tous, Salut à Gilles et à Vitus,

Il est trop mignon le petit et désormais célèbre Vitus! Moi mon chat qui n’ avait pas de nom bien précis ,depuis que j’ai fait cette photo il s’appelle « SONORA » ce la sonne bien aussi car en phonétique cela donne « sonne aux rats ».

En tout cas longue vie à Vitus mais gare aux tissus des Haut-Parleurs!

Cordialement.

Patrick.
!['écran].JPG|1067x800](upload://qn1B3j80iMh76TaVE8aWov3eIKu.jpeg)

Une certaine analogie avec " La voix de son maitre" ??? superbe photo !!

Gilles , mon épouse vient de voir les photos de votre chat et c’est le nom qu’elle n’aime pas trop « Vitus » d’après elle cela fait « Thyphus » et elle le trouve trop mignon pour s’appeler ainsi.

Ah ces dames …

Patrick.

Chat en fera un de plus !
chat2.jpeg

1 « J'aime »

Ça rime avec « Sac à puces »… 8)

pcip

eh ben moi j ais cinq chats

indigo
ayleen
tigron
kimono
azur

youtube.com/watch?v=2KbJaphl1K4

bonsoir gilles,
un ptit film pour ton chat ,il faut qu’il soit savant :stuck_out_tongue:

bonne soirée
charlys

Bonsoir à tous,
Pour ne pas être en reste, je vous présente mes deux collaboratrices, FRIPOUILLE et PLUME. Elles contrôlent tout ce que je fais: construction, dépannage, audition, etc…

Ce sont des photos papier prises dans mon logement de fonction avant mon départ à la retraite. A cette époque, mon atelier, c’était tout simplement la salle à manger. Un grand merci à mon épouse qui a supporté cela durant des années.
D’autres photos à suivre…si ça veut marcher.

1 « J'aime »

…suite.


J’en ai encore une mais elle ne passe pas. Il faut que je coupe un peu la queue du chat…


Voici la dernière (c’est laborieux lorsque l’on est pas doué)
Légende: Il n’y a rien de plus doux que la chaleur des tubes et la vibration du HP dans une caisse en bois.

Bonne soirée à tous.
J-F.

Excusez , elle est passée deux fois.

Pauvre bête :exclamation:

J’apporte tardivement ma modeste contribution à cet important sujet des chats et de la radio, bien que je sois un peu hors-sujet. Mais les chats aiment aussi les phonographes. Tout le monde sait chat …
lp5.jpg

Bonsoir,

J’espère que Vitus le chat de Gilles va bien . J’ai en garde à la maison pour quelques jours le chat de ma fille et cet après-midi il a carrément piqué un petit roupillon à côté du poste que je venais d’éteindre ; c’était un vrai plaisir de voir ce chat si paisible grâce à la chaleur diffusée par nos bons vieux postes à lampes. Le nom du chat est « Pique- poule » à savoir pourquoi?

Cordialement.

Patrick.
!['écran].JPG|1067x800](upload://9NXfSZ7Xo0JDCM5nbpOOLb2XYR7.jpeg)

Avec 2 postes il aurait pu s’appeler « Pousse-poule » :wink:

Le prochain chat s’appellera « Pique-Nique », pour faire plaisir à Dominique Strossecanne, qui compte les points aux présentes élections.

Bonjour à tous,

:laughing: :laughing: :laughing:

J-F