Chat, alors

Bonjour à tous,

Voici nos quatre malheureuses filles.
Panthère, la noire,


Câlina, la blanche,

Duchesse,la tigrée grise.

Fifille, l’écaille de tortue.

Toutes abandonnées et atterries à la maison sans demander notre avis.
Ces quatre filles plus mon épouse :wink: , cinq femmes à la maison, pas facile d’avoir la loi :laughing:, heureusement que la radio est là :mrgreen:
Bonne journée à tous.
Bernard_39

Bonsoir à tous.

Il m’ est arrivé exactement la même chose en début de semaine: le Lundi matin en me levant pour aller au taf, je tombe nez à nez avec un chat dans la cuisine inconnu au bataillon qui était entré par la chatière aménagée dans la porte. Il s’ est carrément incrusté :exclamation:
C’ est un petit chat mâle blanc et tigré tout jeune, sûrement moins d’ un an mais qui en tous cas a déjà vécu dans une maison car il est propre: il fait ses besoins dans la litière de Vitus. Il n’ est pas sauvage du tout et il est très câlin donc, je l’ ai gardé.
Je ne comprends pas que l’ on puisse abandonner des chats, heureusement qu’ il y a des gens comme nous qui les recueillent.
Je l’ ai appelé Lemmy (comme le chanteur de Motörhead :exclamation: )

A +.


Bonjour,

c’est bien sympa de ta part Gilles de l’avoir recueilli Lemmy; d’ailleurs en ce moment le 29 et 30 novembre c’est le « noël des animaux ».Tous les jours à la gare de Lyon en attendant mon RER A , je vois les affiches avec ces pauvres bêtes abandonnées qui attendent une nouvelle famille.Notre chatte, elle a été trouvée il y a 10 ans dans une bouche d’égout; elle en a conservé « une patte folle » cela me fait penser un peu à ton ancien « 3 Pattes ».

A bientôt.

Patrick.

Joyeux Noël à tous, à deux ou à quatre pattes :smiley:

Ce chat a les boules !

Joyeux noël :slight_smile:

En voila une qui n’aura pas de cadeaux:


Ce pauvre croissant s’est fait rouzigué par une souris, une énorme souris miauleuse de 5kg !:

curieux cette passion des électroniciens pour les chats…

j’ai aussi perdu le chat cette année :frowning: , mais ça commence à manquer dans la maison…

La passion des chats est sans issue …

Bonjour,

mode humour à la Geluck :

google.fr/search?q=le+chat& … 20&bih=900

Bonnes fêtes

Michel…

Dans une rue de Saint Malo :


Michel…

Bonsoir.

Voila une autre chatte de gouttière:


Et bien sur elle a réussi à déboiter les raccords en allant dedans ! (installation de chapacan avec des jonctions emboitées de travers).

Bonjour à tous,

Neptune et moi ne pouvons résister:


Cdlt.

Eric.

Bonjour à tous,

Les chats et la radio ont toujours fait bon ménage.

Bonne journée,

Jean

Bonjour,

le chat adore les Sonora car il est tout de suite venu voir cette Sonorette 40 qui vient tout juste de remplacer l’Excellence301.

A bientôt.

Patrck.

moi je n’espère pas qu’ils se reconnaissent en lisant ton post; des gens comme cela sur le forum quelle horreur
mais peut être que les maîtres du chat ne sont pas ceux qui l’on menait à la SPA et qu’il espère toujours sont retour

Le poste est un tous courants: Attention à ce que « trois pattes » n’en perde pas une autre! :wink: :frowning:

Le message de référence date quand même de 2008 ! :open_mouth:

Bonjour,

« 3 pattes » ne risque plus de perdre encore une patte car il nous a quitté en 2012;d’ailleurs, en regardant sa photo en 2008, il me semble perché sur un poste non identifié dont on ignore le jeu de lampes donc on ne peut pas le qualifier de « tout courant ».

J’en profite pour faire une petite caresse à Vitus qui a donc déjà 3 ans!

A bientôt.

Patrick.

Bonjour à tous,

Une petite diversion du sujet d’origine « Chats + Radios » mais qui a toujours un lien avec le monde félin.

Découverte de cette Manga Japonaise racontant les aventures d’un petit chaton femelle nommée « Chi ».
C’est adorable, attendrissant et très drôle.

La série comporte 11 livres en Français avec un 12e à paraître cet été.
Dessins en couleurs très douces coloriées pastel au pinceau.

Si vous avez passé l’âge de lire des BDs, vos enfants & petits-enfants seront enchantés.

En vente à la FNAC, Amazon et ailleurs.
livre.fnac.com/a2916814/Chi-une- … ata-Konami

Quelques images des couvertures jointes.

Chi existe en DVD Zone 1 NTSC, pas encore dispo en Zone 2.
Probablement car en cours de diffusion par la chaîne cablée « Piwi + »

Le DVD, 104 épisodes de 3 min:
rightstuf.com/1-800-338-6827 … 4913/4/0/0

Cordialement
jhalphen
Chi-07 - Une Vie de Chat - Tome 1.jpg
Chi-08 - Une Vie de Chat - Tome 2.jpg
Chi-09 - Une Vie de Chat - Tome 3.jpg
Chi-10 - Une Vie de Chat - Tome 4.jpg