Cadre-antenne ancien.

ça on savait faire et on faisait souvent à cette époque :exclamation:

il est revenu … et a gagné un euro ! :stuck_out_tongue:

cgi.ebay.fr/ANTENNE-CADRE-RECEPT … 240%3A1318

Bjr tout le monde

les frais d’insertion doivent être énorme :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:
car c’est en rapport avec le prix de départ

elle doit en avoir pour un beau petit billet a chaque fois :laughing:

sans déconner, y en a qui ont les fil qui se touchent :exclamation: :blush:

bon dimanche :wink:

Bonsoir.
C’ est vraiment n’ importe quoi :exclamation: :open_mouth:
Même si c’ est ancien (on a dit 1928 plus haut) ça ne vaut pas ce prix là :exclamation:
Le mien, si je suis leur logique et si je veux le vendre, je me fais des c… en or alors :wink:
Cela pourrait être le prix d’ un PHILIPS « Jambon ».
Il y en a qui ne manquent pas d’ air quand même :smiley:
A +.

je me souviens qu’il y en a eu un qui a été vendu plus de 200€, aux alentours de deux cents quarante si je ne me trompe mais depuis plusieurs sont partis à des prix plus raisonnables, le premier dont je parle était peut être l’objet d’un petit « montage », une entente pour faire croire à des prix …

après tout on pourrait peut être se mettre à fabriquer des " crapocadres " … avec des vieilles planches de tiroirs de commode de gd mère et du du fil de récup … :wink:
et se faire qqs sous !!! :smiley:
et faire baisser le prix des " vrais " 8) !

mais non Claude, le mien ne va plus rien valoir après ! :imp:
bon, en fait comme je n’ai pas prévu de le revendre, je m’en fiche pas mal :smiley: :smiley:

je parlais de faire baisser les prix " surfaits " et exhorbitants ! :wink:

Bonjour, à tous,
Je viens de trouver un cadre Ducretet, objet de cette discussion, il y a déjà 10 ans !
Les deux grands enroulements sont fonctionnels mais plusieurs fils sont coupés, au niveau des commutateurs et de la plaque de jonction.
Je cherche donc le schéma de câblage de ce cadre ?
Merci, d’avance. Cordialement.
DG