ampoule cadran Philips 510LU

Sinon est ce que tu as du 24V 200mA avec un culot E10 ?

bonjour
tu peu faire un essai avec une ampoule de feu de gabarie de camion
ampoule culot ba15, 24 volt 5 watt ,facile a trouvais
pour toi il te faut 24 volt 0.2A ,mais avec la 24 ,5 watt il n’y a que 0.2 watt de différance
car il faut 24 4.8 watt ,fait un essai cella ne te coute rien

Ah oui, très bien, ça pourrait peut-être aller. :smiley:
ça se trouve dans les magasins de bricolage cette lampe ?

Au Briconaute du coin, il y a des ampoules 12V 5W, mais pas de 24V. Mince !

Re
demande a un chauffeur milles pattes

En E10, les 24 volts 100 mA sont très courantes.En 200 mA, faut que je regarde.Mais tu peux aussi en mettre deux en parallèle !!

RE
Si il ne trouve pas des 24 -5 watt je me fait cuire un œuf a la broche

Les 24v 5 w sont très courantes, mais pas en BA15S uniquement en BA15D.On les trouve aussi facilement en 30 v 5w.Le probléme, c’est que P.A n’a pas de support BA 15D, mais un BA 15S.Ou alors, faut qu’il change aussi son support ! ou qu’il se débrouille a fixer sa lampe sans support, en soudant les fils directement sur l’ampoule.C’est faisable, mais pas très chouette !

bonjour
la ba15s ce trouve très facilement et la différance entre la 15 s et la 15d
réside simplement qu’il y a deux contact a la ba15d et un seul contact a la ba 15 s
et la ba15d a les titou de verrouillage décaler ,alors que la ba 15 s il sont au même niveau
google.fr/search?q=culot+ba … d=0CEkQsAQ
google.fr/search?q=culot+ba … d=0CD4QsAQ

omale : cher Jean Luc, il suffit de relire mon message du 17 novembre à 20h37, ou j’ai déjà tout expliqué.Mon métier, à l’époque ou je l’exerçais, était ( entr’autres !) de vendre ce genre d"'ampoules.Je parle d’ampoules industrielles, pas des lampes de camion ;, qui sont hors de prix.
J’ai consulté le site du principal importateur européen ( et de loin le premier français!) On 'y trouve pas de lampes en BA15S, mais uniquement des BA 15D .Ou alors, si vous trouvez les bonnes, envoyez-les à notre ami Pierre Alexandre qui sera très content.Et vous pourrez, alors, éviter l’œuf à la broche, HI !!! :wink:

Donc j’ai deux choix possibles :

*bonjour* j’ai fouiller dans mon bordel j’ai trouvais une 24 -5 watt mais je la garde pour mon poste
si j’avais eu plusieurs 24-5 watt je lui aurait donner volontiers une

j’ai d’ailleurs pris une photo j’ai trouvais aussi en 24 des 10 -15- watt

Re
j’ai trouvais cela sur Google

php

Re ! C’est bien ce que je dis, Omale.Les vôtres sont des lampes automobiles qui coutent la peau des fesses, ce ne sont pas des lampes industrielles qui coutent entre 50 centimes et 1 euro.
Pour PA, à mon avis, le mieux même si ça n’est pas très orthodoxe, c’est deux en, paralléle,en E10 , ou alors changer le culot ? A voir…

Re , oui j’avais pas compris dans ce sens,
pour moi une ampoule est une ampoule je suis sur
que si il demande a un chauffeur PL il en trouvera
dans tout les cas il peu lui payer ,ou il modifie
pétard trois pages pour une lampe ,la on a pousser la mémé dans
les orties

Bonjour à tous, en faisant du rangement je viens de trouver deux ampoules avec leur douilles qui me semblent correspondre à la recherche du départ. Les ampoules sont bonnes à l’ohmmètre et sur l’une d’elles il y a la référence 8046. Si cela intéresse Pierre Alexandre, je lui cède gratuitement, il n’aura qu’à me rembourser les frais d’envoi. Je joins la photo

La 8046 ça va pas aller :

8046 : culot BA15S Sphérique dia 18 opale 6V 500mA

Merci helico18 pour ton ampoule. 6V ça va pas le faire. Dommage.

*bonjour*

Omale13 avait raison cette ampoule ce trouve facilement.
J’en ai acheté une paire ici que j’ai reçu aujourd’hui :
ebay.fr/itm/Feux-arrieres-Osram-R5W-24-V-Ampoule-camion-/231080165801?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item35cd7381a9

Et ça fonctionne.
Ces ampoules sont pour les feux arrières des camions.