Ampli MAC MAH SP1500

bonjour a tous

j’ai fait des essais avec des signaux sinus triangle pas de problèmes mais en carré les angles sont arrondis

cordialement

laurent

C’est normal, c’est le temps de montée, qui est proportionnel à l’inverse de la bande passante.

Attention à la surcharge de l’ampli, les signaux carrés c’est très éprouvant !

Tout à fait,

Et même que chez QSC ils donnent les puissances maxi à 1kHz (sinus).
Aller au delà est un peu risqué surtout avec des carrés qui montent très haut en fréquence sans diminuer d’amplitude.

C’est aussi pour cette raisons que les triangles à 400Hz ne vont pas si mal.

Tx

Bonsoir à tous,

vite fait avant de fuir :blush: ,
avec un tel ampli et du carré à 1 kHz, on pourrait peut-être faire un bon signal-tracer pour les postes trop récalcitrants :laughing:

Patrick

bonsoir Patrick

ho oui c’est une idée je n’y avais pas pensé :smiley: :bulb:

un peut d’humour dans ce monde fait du bien

cordialement

laurent

bonsoir à tous

quand j’ai trouvé cet ampli a la déchetterie et vue l’état . :frowning:

je ma suis dit au pire les radiateurs a récupérer le transfo un 2600VA primaire 240V secondaire 4X56V pour fair un réseau 220v . et le boitier.et le reste…

cordialement

laurent

Bonsoir Laurent,

C’est vrai qu’on a moins de chances de trouver un signal-tracer à dix balles à la déchetterie, ça se met dans la poubelle normale à 12 € de ramassage par mois ( enfin chez nous :frowning: ), le truc de valeur ça se respecte côté « environnemental ».
On marche sur la tête, on se sent parfois « responsable » de ne pas acheter certains trucs pour cause de déchetterie en vue :mrgreen:
Triste époque :frowning:

Patrick

bonsoir Patrick

et oui quand on voie tous ce que le bipède jette a la poubelle par ce qu’il a envie d’autre chose la lotit des PUB et un petit plaisir par ci par la .
moi je voie les choses autrement pourquoi jeter alors que qu’elle qu’un pourrai en profiter pour le plaisir.ou pour un tiers .
juste histoire de le restaurer ou repérer et encore ce qui et réparable (vue ce qu’il y a sur le marché aujourd’hui )
je suis passé entre le cercueil et la chaise a roulette il y a 3 ans 1/2 rupture d’anévrisme .
alors maintenant je voie les chose autrement toujours envie de réparer de donner une seconde vie .

cordialemnt

laurent

au final , cet ampli est réparé et fonctionne parfaitement ?

trouvé un moyen de le faire fonctionner à pleine puissance pendant plus de 10 minutes ?

bonjour michel29

oui il est réparé il reste a faire des essais en réel

cordialement

laurent

Bonjour a tous

vue le temps en ce moment je vais faire les essais du MAC MASH SP1500 pour réchauffer l’atmosphère :laughing:

cdlt

laurent